Membre :
- Pseudo : rasta
- Prénom : ...
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : windsurf / airsoft
- Pays / Région / Département : ... / ... / ...
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran 3 pack life +
- Date d'achat : 2014
- Première mise en circulation : ...
- Couleurs extérieure et intérieure : noir / life
- Options: life+
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
[ image externe ]
- Véhicules possédés auparavant : transporter t5/seat altea/skoda fabia/vito mercedes/golf3 ect ...
- Voiture préférée parmi ces dernières : seat altea/t5
- Prochain véhicule envisagé : vw t6 ?
- Prévu pour : mini 5/6ans
- Véhicule rêvé : y'en a trop lol
hello moi c'est rasta , je sors juste d'un vw t5 aménagé cc que je viens de flinguer en rentrant du ski , après une reprise chez vw de misère , j'ai opté à reprendre un vw touran noir pack life tdi 105 boite manu quasi neuf avec option life + (toit pano + gps rns 315 et rétros elec) en 7 places , j'avais le choix avec un touran pack match tdi 140 et boite dsg ........ le surplus frais/assurance/conso m'a fait opter pour le 105 , qui entre nous à l'air bien suffisant en conduite non chargée à l'usage quotidien

au moment de l'achat de ma seat altea j'avais hésité avec un touran (un modèle trend line qui m'avait pas trop plu à l'époque car sous équipé) , j'ai le toutou depuis hier et pour le moment , c'est une très bonne surprise , moteur très silencieux , confort de route pareil et l'équipement du life est vraiment sympa
je me suis inscrit pour partager les trucs et astuces , les avis et les conseils et je me suis présenté parce que c'est plus poli lol

je suis administrateur sur 2 forums plutôt actifs , un de windsurf et un autre sur les seat altea , c'est aussi pour ça , j'conno eu'l muzik

j'ai pour loisir le windsurf et l'airsoft s'il y a des adeptes , hésitez pas je suis un fan

@plouf , rasta