Membre :
- marsou : ......
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prenom : martial
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : mecano
- Loisirs : trial moto et restauration de voiture
- Pays / Région / Département : france / haute normandie / 76
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran tdi 136 sport , ibiza tdi 100 , fiat punto 120 multijet , porsche 996
- Date d'achat : 4 janvier 2014
- Première mise en circulation : 16 decembre 2003
- Couleurs extérieure et intérieure : gris / gros chiné
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : 205/55/16
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : citroen gs / 14 golf gti / 5 205 gti / bref 50 voitures , le touran est le 50 ième
- Voiture préférée parmi ces dernières : golf 1 gti 16 s oettinger et porsche 3.2 carrera
- Prochain véhicule envisagé : caterham
- Prévu pour : ??????
- Véhicule rêvé : golf gti 16 s oettinger ....neuve
voilà , j'espère ne rien avoir oublié , j'ai aussi eu 74 motos de toutes sortes mais surtout des harley davidson , quelques japonaises mythique telle que la kawa 750 h2 , la 750 honda four modèle américain , toutes les trial de 1998 a 2010 , trois buell , quelques cross dans ma jeunesse et des enduros .
sinon , je suis marié , une fille de 19 ans aujourd'hui ( 23 janvier ) , un chien bouledogue français du nom d'évo , je suis assez content de rejoindre ce forum qui m'a l'air fort intéressant , j'espère pouvoir amener quelques connaissances .
je restaure avec un ami des voitures américaines ( ac cobra , ford gt 40 , mustang , et quelques anglaises des amis de passage ( on bosse aussi pas mal sur des porsche ) , mais tout celà est pour le plaisir de bosser sur de la belle mécanique.
je ferais quelques photos si vous avez envi

au plaisir de vous lire .