Je pense faire l'acquisition le mois prochain d'un touran tdi 140 confort de 2007. Sauf que je ne sais pas si c'est un IP ou CR et j'entends dire qu'il y a pas mal de problèmes sur les injecteurs pompes.

Bonne journée
Modérateur : Modérateurs
apres reception de la carte grise il sagit d'un tdi 100moteur AVQ 1er MEC 29/06/04gueguette a écrit :bonjour a vous cher ami(e) me voila nouveau sur ce forum car je suis en train d'acheter un touran TDI 105 de 2004 avec 150.000km avec 4 pneu neufs,disque et plaquettes avant et arr neuf,embrayage et volant moteur neuf,CT vierge,distrib ok pour le prix de 5.500e voila je vous met le lien de l'annonce qui est sur le bon coin véhicule essayer ce matin et tourne comme une horloge annonce toujour active quand pencer vous
http://www.leboncoin.fr/voitures/593473203.htm?ca=7_s
sachant que dans un garage j'en ai vue un avec 225.000km au meme prix et moin beau merci de votre avis
bonne journee a vous et comment apele ton un posseseur de touran?
Donc pour le touran bleu c'est mortolix78 a écrit : Pour la deuxième annonce le vendeur n'avait aucune facture, d'où le prix bas. C'est niet.
Si ce sont des courts trajets, amha mieux vaut une essence (pas de souci d'encrassement d'EGR, de volet d'admission mort, de géométrie variable de turbo qui merdeolix78 a écrit : Je vais principalement faire de la ville et de la voie express congestionnée. Pour les kms, je vais au boulot à moto, je pense faire 5000/7000 km/an en comptant les vacances!
Si c'est un DSG un changement complet de boîte c'est plus que 1600€. Au pire tu peux demander le scanolix78 a écrit : Convaincu que c'était une tiptronic (en parcourant le forum), je n'ai pas demandé au vendeur. Par contre il m'a dit (à vérifier) que les 1600€ de factures c'était pour la boîte. Changement d'après ses dires, on verra les factures mais j'ai bien noté la périodicité des révisions.
Non les finitions varient avec l'année de mise en circulation mais il me semble que essence ou diesel, les finitions sont les mêmesolix78 a écrit : Les finitions diesel sont elles différentes des finitions essence Fab? Pour la puissance je m'en f..., franchement entre les bouchons, les radars et les routes qui perdent toutes 10 km/h, pourquoi tenter le diable? Oui un tdi 170 ou même 140 me comblerait mais j'ai déjà assez de tentations en moto. Et j'aime bien la sonorité de l'essence.
Ben normalement le diesel sera plus km ou plus vieux ou moins d'équipements que l'essence (normalement) à prix égalolix78 a écrit : Après si un diesel équivalent se présente au même tarif pourquoi pas.
Si tu n'as jamais eu de touran, au niveau de la portière conducteur, il y a un interrupteur qui permet de débloquer la trappe à essence ....fab01 a écrit :PStt vérifier si les lave phares fonctionnent et les bi xenons aussi.
si tu regardes le faisceau de la lentille, en mode phares, ce faisceau change
Vérifier que tu aies bien le CD/DVD de navigation et la chargeur Cd sous l'accoudoir
Sinon, à part cela, vérifier les factures d'entretien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité