Modérateur : Modérateurs
Miguel a écrit :C'est chouette comme mutation après on ira te lire chez nos amis les sudistes.
Je te tiens au jus pour le 15
Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :Hello les amis, je vous propose de prévoir un rasso sur janvier.
A savoir que ça sera mon dernier sur la région Parisienne compte tenu que j'ai obtenu une mutation vers le sud et plus précisément Toulouse.
Alors, qui serait dispo pour le mercredi 15 janvier![]()
- Mc Rai
Ben non Toulouse c'est mieuxwebjo a écrit :Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :Hello les amis, je vous propose de prévoir un rasso sur janvier.
A savoir que ça sera mon dernier sur la région Parisienne compte tenu que j'ai obtenu une mutation vers le sud et plus précisément Toulouse.
Alors, qui serait dispo pour le mercredi 15 janvier![]()
- Mc Rai
Ah le veinard au soleil
Tu voulait pas partir du côté de Bordeaux ?Je ferait mon possible pour venir
Bon réveillon à vous les
Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :José, oui, mais il n'y a pas de place depuis 1 an et demi.
Ayant eu une opportunité pour aller sur Toulouse, je ne voulais pas perdre cette occasion
On l'attend !! on va bien le nourrir à coup de double Jumbowebjo a écrit :Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :José, oui, mais il n'y a pas de place depuis 1 an et demi.
Ayant eu une opportunité pour aller sur Toulouse, je ne voulais pas perdre cette occasion
Tu a bien raison, vous allez être bien là bas
Oui, Phil, il faut que tu vienne monlepoulpe a écrit :La tension monte -![]()
surprise.....
-- 13 Jan 2014, 21:02 --
Phil ou es tu ? il faut que tu viendes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité