Bon bah on va attendre le 1er novembre pour demander alors

Modérateur : Modérateurs
hurikhan a écrit :hello,
J'ai commandé mon toutou le 31 Juillet et sur le bon de commande, il etait indiqué autour du 16 Decembre, mais finalement, mon toutou est en cours d'assemblage en ce moment et livraison prevu le 21 octobre prochaine
modèle 2L TDI 140 FAP LIFE avec pack life plus en gris poivre
On est plusieurs à avoir de l'avance sur la livraison
Je pense que c'est surtout la motorisation qui explique de tels délais. Les moteurs ne sont pas forcément produits dans les mêmes usines que l'assemblage des véhicules. La répartition se fait par modèles/marques en fonction de leur projection de ventes. Il me semble avoir lu que le Touran essence représente environ 3% des ventes. Si les ventes sont plus élevées que prévues pour un moteur essence sur un ou plusieurs modèles, il se produit une sorte de pénurie ce qui augmente les délais.fabio54119 a écrit : Bonjour,
J'ai commandé le 25 juillet un touran tsi 105, livraison prévue 15 novembre, renseignements pris ce matin, ça sera en fait semaine 50 ! soit 3 semaines de retard sur un délai déjà très long !
Qu'est-ce qui peut expliquer de tels écarts entre les délais de livraison à votre avis ? motorisation ? options ? concession ?
bonne journée !
Fab
Te peux te faire une idée via internet de ce que sera ton immat en la simulant par rapport à l'évolution des immat à un jour donné dans la mesure où le système (SIV) est national. Je l'avais fait lors de l'immat de mon Touran en février et c'est assez fiable comme prévision (j'ai frôlé le QQ en dernières lettres !)gegepilote a écrit :Ah bon ? ... ca marche comment le coup des lettres ?
gegepilote a écrit :Coucou les amis
Coup de tel ce matin à 9h30, pour m'annoncer que mon nouveau touran est arrivé en concession
Pour rappel, j'ai signé le bon de commande le 30 septembre dernier, pour un Touran LIFE 2L 140 FAP gris poivre (pack familly et jante 17 oakland, 7 places, attelage)
En revanche, un truc que je pige pas. Est ce normal que l'on me demande cette semaine, de régler la totalité du montant du touran et donner un justificatif de domicile, afin qu'il puisse procéder à la réalisation de la carte grise et que je puisse le prendre courant de semaine prochaine ?
Ca me pique un peu de me dire que je vais donner le gros chèque demain, et que je vais repartir sans le véhicule... :/
En tout cas... 1moi 1/2 entre la commande et la livraison.... c cool
Pat68 a écrit :Te peux te faire une idée via internet de ce que sera ton immat en la simulant par rapport à l'évolution des immat à un jour donné dans la mesure où le système (SIV) est national. Je l'avais fait lors de l'immat de mon Touran en février et c'est assez fiable comme prévision (j'ai frôlé le QQ en dernières lettres !)gegepilote a écrit :Ah bon ? ... ca marche comment le coup des lettres ?![]()
Le site en question est : http://www.plaques-immatriculation.info/numero-par-date
Amuses toi bien jusqu'à mardi !
fabio54119 a écrit :hurikhan a écrit :hello,
J'ai commandé mon toutou le 31 Juillet et sur le bon de commande, il etait indiqué autour du 16 Decembre, mais finalement, mon toutou est en cours d'assemblage en ce moment et livraison prevu le 21 octobre prochaine
modèle 2L TDI 140 FAP LIFE avec pack life plus en gris poivre
On est plusieurs à avoir de l'avance sur la livraison
Bonjour,
J'ai commandé le 25 juillet un touran tsi 105, livraison prévue 15 novembre, renseignements pris ce matin, ça sera en fait semaine 50 ! soit 3 semaines de retard sur un délai déjà très long !
Qu'est-ce qui peut expliquer de tels écarts entre les délais de livraison à votre avis ? motorisation ? options ? concession ?
bonne journée !
Fab
Pour avoir essayé un Touran V2 2L TDI 140cv et un V3 1.6 TDI 105cv, il y a une différence. En regardant les "chronos" de 0-100km/h, le 140cv mets 9,9s et le 105cv 12,8s.mikblogger a écrit :Bravo pour cette acquisition !
On a la même couleur visiblement ...
Nous avons reçu le notre il y a un mois maintenant. Pour un 105ch je le trouve très bien, tu parlais de regrets sur ce moteur à quel niveau ?
Pour ma part pour avoir essayé les deux versions la différence avec le 140ch ne m'a pas paru flagrant.
Nous avons déjà même fait de la montagne avec et franchement rien à redire.
Elle est en BVM la tienne ?
Avec des pneus en 135 l'usure risque d'être très très rapidegegepilote a écrit : Pour info, mes pneu d'origine sont des BRIDGESTONE TURANZA ER 300 135 45 R17 .
On verra ce que ca donne à l'usure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité