Bonjour à tous.
Je me permets de vous faire part de mon expérience, cela pourra servir à d'autre.
TOURAN 2L TDI 140CV de 2006. Coupure de contact en roulant, comme si j'avais retiré la clé. Les accessoires fonctionnent (vitres, clim etc...) mais plus aucun voyant à l'affichage, sauf les indications de kilométrage, l'heure, la température. J'ai beau tourné la clé de contact, aucune réaction. J'attends quelques secondes et ça repart.
Cela m'arrive 3 fois en 2 jours. Pensant à un problème de clé, j'utilise ma clé de remplacement, pas de problème pendant 2 ou 3 jours puis c'est au démarrage que le problème se manifeste à nouveau. La 1ere fois, ça démarre au bout de quelques secondes de patience, la 2eme au bout de quelques minutes et la 3eme pas moyen de redémarrer.
En consultant votre forum, je prends connaissance de ce fameux relais 460, je le cherche en démontant une partie du tableau de bord autour de la console à fusible et j'en trouve 2. Je les fais tester en centre auto, un des 2 est HS. Le gars sympa m'en donne un d'occase, je le mets en place et tout est redevenu normal. Pour info, je pense comme signe avant-coureur du problème, j'avais l'affichage digital des kms qui devenait faible, voire illisible par moment.
Bref, si j'ai pu le faire moi-même c'est que tout le monde peut le faire et économiser quelques dizaines d'euros de recherche de panne en concession.