PY5926 a écrit :bonjour à tous ca m'interresse pour y dormir avec ma copine.
j'espere réussir à faire quelquechose...

Modérateur : Modérateurs
PY5926 a écrit :bonjour à tous ca m'interresse pour y dormir avec ma copine.
j'espere réussir à faire quelquechose...
Difficile à dire sans plus de détails ?max_thib a écrit :... Pourquoi je n'arrive pas a mettre mes photos de touran aménagé... :-/
max_thib a écrit :Jef,
je cherchais dans les boutons au dessus "insert image" mais ca fonctionne mieux comme ça
Voici les photos de mon bébé... et quelques accessoires indispensables pour une virée "into the wild"![]()
J'ai eu un peu peur au début pour la solidité mais après avoir rajouté un pied coté coffre à l'arrière gauche et un cable coté passager arrière gauche en renfort et bien je peux vous assurer que c'est du solide (approuvé pour les soirées en namoureux avec vu sur la mer)
Touran tout équipé, avec :
- 3 places en mode route
- Gaz + gamelles
- Douche
- Toilettes sèche
- Barbecue
- Eclairage a led![]()
- Couchage 2 places 190*125 (moi je trouve très confort, mais j'aime les matelas un peu dur)
- Rideaux 100% occultants (j'ai galéré un moment mais j'ai trouvé la solution magique... ca sera pour un prochain post illustré)
encore pour ce Forum !
C'est grace à vous que j'ai découvert qu'il y avait d'autres fous comme moi et que je me suis mis cette idée en tête
![]()
En espérant que ca en inspirera d'autres
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Suppression du mail perso afin d'éviter les spam ![]() |
Génial avec la doc et planmax_thib a écrit :Oui, j'adore le combi VW, superbe invention![]()
Voici les plans détaillés en pièce jointe.
Enjoy !
Moi, rien : je ne vois pas l'intérêt d'un tel bricolage ; tant qu'à avoir des équipements de camping, autant s'en servir comme tel.raynany a écrit :Je vais moi aussi comme ce monsieur transformer ma voiture en camping car qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité