Bonjour
je viens d'installer un pionner dans mon Touran en remplacement de l'autoradio d'origine hs.
J'ai quelques questions:
est ce qu'il existe la position ACC sur le contact d'allumage? Sinon il faut que je débranche un câble.
j'ai branché un adaptateur d'antenne mais il me reste un cable bleu.
ou le brancher?
merci
Installation autoradio pioneer
Modérateur : Modérateurs
Re: Install autoradio pioneer
bonjourGregs2005 a écrit :Bonjour
pas sur le mienGregs2005 a écrit : je viens d'installer un pionner dans mon Touran en remplacement de l'autoradio d'origine hs.
J'ai quelques questions:
est ce qu'il existe la position ACC sur le contact d'allumage? Sinon il faut que je débranche un câble.
tu as 2 antennes surGregs2005 a écrit : j'ai branché un adaptateur d'antenne mais il me reste un cable bleu.

si tu veux brancher les 2, il te faut "bricoler" un Y sur les 2 antennes ou, plus simple, acheter un adaptateur ... en centre auto par exempleGregs2005 a écrit : ou le brancher?
Gregs2005 a écrit :
merci
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)