Date de mise en circualtion :05/2004
Kilométrage :220000
Moteur :diesel
Transmission : boite manuelle 6
Bonjour à tous.
j'ai acheté mon

Une fois rentré à 600 kms de la maison problème.
symptome: la pédale d'embrayage remonte de moitier et ensuite fini sa course seule ou alors il faut l'aider avec le pied et au point de patinage lors du r'ambrayage j'ai comme un bruit de frottement et uniquement en 5eme que se soit en vitesse montante ou descendante.
je contacte ma protection juridique, qui me renvois vers un expert.
L'expert dis après un essai routier: faire le remplacement de l'émetteur d'embrayage, récepteur d'embrayage qui fais aussi butée, embrayage et volant moteur.
VW à Saintes (17) dis: pareil que l'expert.
Entre temps je démenage et vais voir chez VW St Jean (17) et demande à éffectuer les réparations prescrites.
je récupère mon toutou et toujours pareil.
Même probleme. (ha oui coût de la petite sauterie plus de 2000€)
Je re contacte l'expert et me dis: il faudrai re faire la purge vu que s'est hydraulique.
Re parti chez VW et touours pareil.
je re rapelle l'expert et dis:VW a mal travaillé et ont obligation de résultat.
Sur le principe je suis d'accord avec lui sauf que c'est lui qui a demandé à remplacer ses pièces la.
Re parti chez VW ils me disent de remplacer la pédale ainsi que le ressort.
Je refuse vu que le fénomène se produit uniquement en roulant et pas à l'arret.
Je vois mal le ressort me faire une blague que quand on roule.
j'ai demonter la pédale et le ressort et c'est OK.
je re contacte l'expert qui me re dit la meme chose: VW a fais une connerie.
j'ai rendez vous mardi pour qu'ils re demontent tous et vérifie.
VW m'a indiquer qu'ils avaient un touran de même année et de même puissance qui a le même problème.
Tous a été remplacé comme moi et en plus la pédale et le ressort, et s'est pas le même VW que moi qui a effectué les réparations.
De plus quand j'ai repris mon toutou le régulateur de vitesse ne fonctionnais plus et ils m'ont dis qu'il fallais changer le commodo.
Une fois rentré à la maison je me penche sur le problème et il s'avère qu'ils avaient oublié de re brancher le connecteur sur l'émetteur d'embrayage.
D'ou pourrais venir mon probleme?
Pour info vu que c'est hydraulique et que c'est le même bocale que le liquide de frein, je n'ai aucun soucis de freinage.