vagforever
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- oliveMKIII
- Seigneur
Re: vagforever
bien sympa
Une VW pert pas d'huile elle marque juste son territoire
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
-
- actif
Sympa le rabaissement...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
-
- actif
salut.
Alors là maintenant l'auto est à environ -35mm, pas mal en visu.
Nouvelles modifs :
- Volant neuf avec palettes pour la dsg!!! Un agrément supplémentaire à l'utilisation de cette fabuleuse boite !
- Modif compteur : éclairage du fond en blanc au lieu de bleu (je n'aime pas trop ce bleu).
aiguilles Blanches le jour et bleu la nuit
petites couronnes sur les aiguilles passées en Gris
En fait au départ j'ai démonté mon compteur pour changer le lcd qui s'efface à chaud, mais le compteur doneur d'organe que j'ai reçu n'est du tout fait pareil au niveau du lcd, je me suis fait avoir !!!
Pour l'éclairage pas de problème tout le monde connait il faut changer les leds.
Pour les aiguilles blanches au lieu de rouge, on récupère des aiguilles de golf V, on gratte la peinture rouge sous les aiguilles puis j'ai peint en blanc avec de l'émail liquide (blanc réfléchissant).
Pour leur couleur bleu la nuit, on remplace les leds rouge par des leds bleus.
Pour les petits cercles gris, on prend un vieux nettoyeur de vitre d'aquarium, on y dépose de la peinture (stylo retouche) en fine couche dessus puis on pose délicatement les aiguilles à l'envers sur la peinture on retire et on a un joli rendu cerclage ALU !!!
Plusieurs photos jointe pour ce faire une idée, je mettrais plus tard des photos de nuit !
-- 05 Avr 2013, 10:31 --
Comme je ne peux pas éditer, voici mon oubli, les vitres teintées.
On peut même les démonter pour les mettre sur la table du salon bien au chaud !!! Sur mon Octavia ce n'était pas possible, par contre sur mes 2 Léon II, pareil sur la table du salon, cela permet de faire du meilleur travail !
Alors là maintenant l'auto est à environ -35mm, pas mal en visu.
Nouvelles modifs :
- Volant neuf avec palettes pour la dsg!!! Un agrément supplémentaire à l'utilisation de cette fabuleuse boite !
- Modif compteur : éclairage du fond en blanc au lieu de bleu (je n'aime pas trop ce bleu).
aiguilles Blanches le jour et bleu la nuit
petites couronnes sur les aiguilles passées en Gris
En fait au départ j'ai démonté mon compteur pour changer le lcd qui s'efface à chaud, mais le compteur doneur d'organe que j'ai reçu n'est du tout fait pareil au niveau du lcd, je me suis fait avoir !!!
Pour l'éclairage pas de problème tout le monde connait il faut changer les leds.
Pour les aiguilles blanches au lieu de rouge, on récupère des aiguilles de golf V, on gratte la peinture rouge sous les aiguilles puis j'ai peint en blanc avec de l'émail liquide (blanc réfléchissant).
Pour leur couleur bleu la nuit, on remplace les leds rouge par des leds bleus.
Pour les petits cercles gris, on prend un vieux nettoyeur de vitre d'aquarium, on y dépose de la peinture (stylo retouche) en fine couche dessus puis on pose délicatement les aiguilles à l'envers sur la peinture on retire et on a un joli rendu cerclage ALU !!!
Plusieurs photos jointe pour ce faire une idée, je mettrais plus tard des photos de nuit !
-- 05 Avr 2013, 10:31 --
Comme je ne peux pas éditer, voici mon oubli, les vitres teintées.
On peut même les démonter pour les mettre sur la table du salon bien au chaud !!! Sur mon Octavia ce n'était pas possible, par contre sur mes 2 Léon II, pareil sur la table du salon, cela permet de faire du meilleur travail !
- Fichiers joints
-
- Elles sèchent devant le poele!
- IMG_0850ENVOI.JPG (151.53 Kio) Vu 2996 fois
-
- une fois tout démonté.
- IMG_0857ENVOI.JPG (202.53 Kio) Vu 3000 fois
-
- Voilà de jour ce que cela donne sans les aiguilles rouges et petits cerclage gris !
- ENVOI.JPG (183.51 Kio) Vu 3000 fois
-
- Le nettoyeur d'aquarium, attention à ne plus le mettre avec les poissons !!!
- IMG_0867envoi.JPG (129.43 Kio) Vu 3000 fois
-
- Une fois l'émail posé sur les aiguilles
- IMG_0863envoi.JPG (233.75 Kio) Vu 3000 fois
-
- Un essais en cour de montage pour voir si tout va bien.
- IMG_0856ENVOI.JPG (213.6 Kio) Vu 3000 fois
- Mc Rai
- Membre de l'
Jolies modifs

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
-
- actif
Voici le compteur avec aiguilles éclairées bleu! Bon le LCD ne me convient pas du touten rouge, alors je vais trouver une solution pour passer en blanc / noir.
-- 06 Avr 2013, 14:21 --
Voici le toutou avec ses roulettes été !!! Enfin, même si le temps n'est pas là encore 3°c ce matin !!!
-- 06 Avr 2013, 14:22 --
Ha oui il est salle aussi !!!
-- 06 Avr 2013, 14:23 --
C'est dommage de ne pas pouvoir éditer nos messages, je ne peux même pas corriger mes PHOTTE d'orthographe...
-- 06 Avr 2013, 14:21 --
Voici le toutou avec ses roulettes été !!! Enfin, même si le temps n'est pas là encore 3°c ce matin !!!
-- 06 Avr 2013, 14:22 --
Ha oui il est salle aussi !!!
-- 06 Avr 2013, 14:23 --
C'est dommage de ne pas pouvoir éditer nos messages, je ne peux même pas corriger mes PHOTTE d'orthographe...
- Fichiers joints
-
- -35mm 17" vitres teintées.
- IMG_0887 - Copie.JPG (234.9 Kio) Vu 2972 fois
-
- De jour
- IMG_0920ENVOI.JPG (154.89 Kio) Vu 2974 fois
-
- De nuit
- IMG_0915envoi.JPG (105.88 Kio) Vu 2974 fois
Très sympa sobre - de mains de maître ! 
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
lepoulpe a écrit :Très sympa sobre - de mains de maître !
J'avoue super propre ces modifs

-
- actif
- fastzone95
- professeur
- Mc Rai
- Membre de l'
Ca donne un sacré coup de jeune au compteur
et j'adore les aiguilles en bleu, ca donne un bel effet sportif

et j'adore les aiguilles en bleu, ca donne un bel effet sportif
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
-
- débutant
Super le compteur !!! Tu prend combien pour faire sa lol
Touran [clignote]freestyle[/clignote] 105 (rouen 76) 

-
- actif

Tu acceptes les commandes groupée ?vagforever a écrit :Si tu fournis les leds, alors je prends le tarif astronomique de environ 0€. Si je peux faire plaisir, entre passionnés...

Je déconne pour la commande groupée quoi que....

Es ce que tu peux me dire comment çà fonctionne la dsg avec les palettes au volant j avoue que cette modif me brancherai bien
@+
-
- actif
Et bien j'ai commandé un volant neuf, je l'ai mis à la place du mien, 23secondes, puis un coup de vagcom et hop palettes !!! Assez simple. Et j'en suis super ravis !
Si je peux aider pour le compteur, pas de problème... Mais bon le mieux serait que nous soyons pas loin, car immobiliser la voiture pour faire ça par la poste, ce n'est peut être pas top...
Si je peux aider pour le compteur, pas de problème... Mais bon le mieux serait que nous soyons pas loin, car immobiliser la voiture pour faire ça par la poste, ce n'est peut être pas top...
çà c est bien vraivagforever a écrit :Et bien j'ai commandé un volant neuf, je l'ai mis à la place du mien, 23secondes, puis un coup de vagcom et hop palettes !!! Assez simple. Et j'en suis super ravis !
Oui effectivement super rapide le changement de volant
Sinon comment tu passes en mod palette tu te mets sur mode manuelle? au lieu de monter descendre les rapports avec le levier tu le fais avec les palettes?
Pour ton nouveau volant tu as pris le quel model scirroco? mK6 ?
@++
Sympa le compteur...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
-
- actif
Pour le choix du volant j'ai pris le même que d'origine car je ne voulais pas y mettre 3/400€ . Du il est neuf avec les palettes.
Pour le fonctionnement c'est simple, cela fonctionne sur Drive Sport et manuelle. Sur drive et sport quand tu tombe ou monte un rapport la boite reste sur manuelle pendant 20secondes environ après la dernière manip des palettes, ensuite elle se remet en mode auto. Ou alors si tu reste appuyé 2secondes sur la palette + alors elle repasse en mode auto aussi.
Si je ne suis pas assez clair il faut me le dire !!!
Pour le fonctionnement c'est simple, cela fonctionne sur Drive Sport et manuelle. Sur drive et sport quand tu tombe ou monte un rapport la boite reste sur manuelle pendant 20secondes environ après la dernière manip des palettes, ensuite elle se remet en mode auto. Ou alors si tu reste appuyé 2secondes sur la palette + alors elle repasse en mode auto aussi.
Si je ne suis pas assez clair il faut me le dire !!!
-
- débutant
C est effectivement pas cher du tout 

Touran [clignote]freestyle[/clignote] 105 (rouen 76) 

-
- actif
dabordo a écrit :![]()
Parfaitement compris merci
@+
J'ai compté, il faut environ 12secondes pour que le mode auto revienne tout seul après la dernière manip.
- Mc Rai
- Membre de l'
Si même pression sur l'accélérateur.vagforever a écrit :dabordo a écrit :![]()
Parfaitement compris merci
@+
J'ai compté, il faut environ 12secondes pour que le mode auto revienne tout seul après la dernière manip.
Si tu fais des accélérations, la boite reste en manuelle.
Chose sympa aussi, même si tu est en manuel et que tu t'arrête, à un stop par exemple, la boite repassera en auto