L attente a pris fin Mon

Une photo pour le moment
@+
Modérateur : Modérateurs
Si quelqu'un peu prendre le temps de m'expliquer çà serait sympasdabordo a écrit :Oui çà a complétement loupé j'ai un petit soucis pour comprendre comment mettre une image sur mon topic que j ai Uploadé sur [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].
Oui changement de pc arriére + lame avant et bas de caisse etc etc..EAZY E a écrit :changement de par chocs arriere ?![]()
sinon , tu l'as rehaussé pour l'hiver (comparé a l'avatar ) ?
Oui je suis d accord avec vous 2 pour le refroidissement je vais changer la plaque d'immat d'ici 3 semaines avant le départ en vacances et la remontée des température enfin j’espère "pour les températures"Touransportline a écrit :Oui bien sympa....
Attention oui au refroidissement et manque plus que des jantes en 18" oui...cela est nécessaire..
Si tous fonctionne sur des roullettes pour moi le samedi 7 Avril en toute fin d'aprem le touran devrait etre posé sinon çà attendra 27 avril....vagforever a écrit :Salut.
Oui les modifs !
Alors les weitec et là ça va vraiment la changer !!!
zazounet971 a écrit :Ah oui super ce toutou
Rabaissement et jantes et c parfait
assez rondevagforever a écrit :Un indice de design pour les roulettes ?
Apres chacun ses gouts la critique est souvant constructive qu'es ce que tu aimes pas?oliveMKIII a écrit :dsl mais moi je suis pas fan
question de gout bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités