Je m'appelle Sandro, j'habite en Suisse, en Valais plus précisément.
Depuis qq jour ma voiture de fonction est un sympathique Touran. Il a déjà parcouru 2500 km en 2 semaines avec moi. Je crois que j'l'aime bien!

Jusqu'il y a peu, mes voitures ont toujours eu un blitz sur la calandre, je compte d'ailleurs bien conserver mes 2 Corsa GSi, (une B et une C) comme voiture plaisir.
Une fois apprivoisé, je vais certainement me passionner aussi pour le Touran, ce forum va bien y contribuer!
Bonne journée!
Membre :
- Pseudo : vs400601
- Prénom : Sandro
- Situation familiale : En couple
- Enfants : 1 petite fille de 10 mois
- Profession (du couple si couple) : Je travaille comme ingénieur 'systèmes techniques' dans une entreprise qui fournit des solutions de comptage d'eau/électricité/gaz/chaleur
- Loisirs : Un peu ce qui est technique, un peu ce qui se fait à l'extérieur...
- Pays / Région / Département : Suisse / Romandie / Valais
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran V3 2.0 140 DSG6
- Date d'achat : janvier 2013
- Première mise en circulation : janvier 2012
- Couleurs extérieure et intérieure : Noir / Gris antracite
- Options: Oups je sais pas vraiment faire la liste: Pack hiver / Lane Assist / Autres précisions à venir... Je sais plus par coeur, j'ai pu prendre des options 'pack flotte' dont je me souviens plus des arrangements
- Équipement pneumatique : 205/55R16 (MS sur des jantes en tôle toutes banales, en été on verra)
- Véhicule personnel ou "de fonction" : de fonction, mais utilisation personnelle autorisée

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Ca viendra...
- Véhicules possédés auparavant : Corsa A 1.4 82cv / Corsa B 1.4 16v 90cv / CorsaS B GSi 103cv / CorsaS C GSi 120+cv
- Voiture préférée parmi ces dernières : Bah.... une Corsa

- Prochain véhicule envisagé : Rien en vue pour le moment, mon parc me convient
- Prévu pour : pas tout de suite
- Véhicule rêvé : Opel Zafira A OPC, mais peu de chance d'en prendre un un jour qui soit pas trop pourri...