C'est tout vu : film teinté chez ton pote à côté de Cergy...Touransportline a écrit :Trop fort...mdr
On verra ça Mardi
Trop faaaaaaaaaaaaaciiiiiiiiile, elles tiennent mal vos fausses barbes, les copains...

Modérateur : Modérateurs
C'est tout vu : film teinté chez ton pote à côté de Cergy...Touransportline a écrit :Trop fort...mdr
On verra ça Mardi
Mais tu fais teinter tes glaces!Mc Rai a écrit :Ah non, non, je ne vais pas à Cergy
Mc Rai a écrit :Daniel, je suis en train de penser que la semaine prochaine je vais en formation par chez toi, à Cergy
Bien joué T16TOURANSEIZE a écrit :Mais tu fais teinter tes glaces!Mc Rai a écrit :Ah non, non, je ne vais pas à Cergy
Ce soir, j'ai vraiment pas eu le tempsTouransportline a écrit :Des photos mon copain ou surprise demain...
Salut Daniel, je suis à Cergy du mercredi au vendredi, à le des étoiles si les souvenirs sont bondpsgomes a écrit :Mc Rai a écrit :Daniel, je suis en train de penser que la semaine prochaine je vais en formation par chez toi, à Cergy
Ah oui effectivement c'est part chez moi. tu y vas quand?
fab01 a écrit : @T16, ta femme t'autorise peut être à faire des choses dont la femme de mcrai ne veut pas qu'il fasse![]()
Oui. Probablement.fab01 a écrit :Cool mcrai ca en jette![]()
@T16, ta femme t'autorise peut être à faire des choses dont la femme de mcrai ne veut pas qu'il fasse![]()
Elle ne veut pas que tu fasse le teintage de tes vitres ou bien de pouvoir jouer à black OpsTOURANSEIZE a écrit :Ouais, ben c'est moche...
... Que ma femme veuille pas que je le fasse...
fab01 a écrit :Cool mcrai ca en jette![]()
Mc Rai a écrit :attends je regarde les voitures, voir si je vois un modele en forme de Touran
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité