Mon Touran 1.2 TSI est en commande
 , livraison prévu fin novembre
 Je voudrais savoir s'il était possible de faire un bilan sur cette motorisation.
Avis
Conso
Problème
etc...

Modérateur : Modérateurs

que ma recherche se resserre sur le Touran. On aimerait en fait profiter de la remise de 4000 euros avec reprise de véhicule de + de 10 ans sur le touran match tsi 105 bien équipé ! Cela nous semble une bonne affaire ?!
 que ma recherche se resserre sur le Touran. On aimerait en fait profiter de la remise de 4000 euros avec reprise de véhicule de + de 10 ans sur le touran match tsi 105 bien équipé ! Cela nous semble une bonne affaire ?! à tous pour vos retours d'expérience en espérant rejoindre bientôt la famille des heureux propriétaires du Touran...
 à tous pour vos retours d'expérience en espérant rejoindre bientôt la famille des heureux propriétaires du Touran...Bonjour à toiapc13100 a écrit :Bonjour à tous ...
 Il faut faire une recherche avant de créer un nouveau sujet ... qui existe déjà.
  Il faut faire une recherche avant de créer un nouveau sujet ... qui existe déjà.  
Pas d'accord...ilco a écrit :
La complexité diesel / essence sur ces petits moteurs turbocompressés est discutable, je pense que çà doit être équivalent. Le cout de l'entretien est le même qu'un diesel (hors pannes). Par contre c'est 3000€ moins cher a l'achat...
Moi j'ai aussi commandé un match en 1.2 TSI (c'est l'offre d'appel sur le Touran, mais il est plutôt bien équipé donc...) : on verra bien dans 5 ans ce que çà donne, d'ici la il est garanti. A l'instant T selon moi tu fait le bon choix de prendre un essence.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité