Legere fuite d'huile boite DSG
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Legere fuite d'huile boite DSG
J'ai un Touran de 2005 moteur BKD 2.0 L TDI avec une boite HJP et j'ai une légère fuite d'huile de boite coté volant moteur.
J’envisage de changer de boite, est ce toutes les références se montent a la place ou dois je choisir la même référence de boite.
Sinon y a t' il des réparateurs de boites?
Par avance merci
J’envisage de changer de boite, est ce toutes les références se montent a la place ou dois je choisir la même référence de boite.
Sinon y a t' il des réparateurs de boites?
Par avance merci
Differentes references boite DSG
J'ai un Touran de 2005 moteur 2.0 L TDI BKD avec une boite DSG type HJP.
J'ai une légère fuite d'huile et j’envisage de la remplacer ou la réparer.
Toutes les boites DSG monte sur un moteur BKD sont elles compatibles ?Quelles autres références dois je choisir?
J'ai une légère fuite d'huile et j’envisage de la remplacer ou la réparer.
Toutes les boites DSG monte sur un moteur BKD sont elles compatibles ?Quelles autres références dois je choisir?
Re: [DSG] Changement Volant Moteur + vidange Boite DSG et Fi
Moi j'ai un moteur 2.0 L TDI IP reference BKD , puis je monter n'importe quelle boite en remplacement de la mienne qui est une HJP?SystemDZ a écrit :Une boite de 2 litres tdi peu importe les références
Pour ma part j'ai mis une sportline et ça marche impeccable
Par avance merci
Correspondance entre boite DSG
J'ai une boite référence HJP monté sur un moteur 2.0L TDI BKD et j'ai trouve une boite référence JPK démonté d'un moteur BKD monte sur une Audi.
Puis je la mettre a la place de l'autre ou mieux est ce qu'une boite HJP peut remplacer une boiteJPK.
Par avance merci
Puis je la mettre a la place de l'autre ou mieux est ce qu'une boite HJP peut remplacer une boiteJPK.
Par avance merci
![]() | Un Modérateur a écrit: |
IL EST INUTILE ET INTERDIT DE RÉPÉTER LE MÊME MESSAGE UN PEU PARTOUT DANS LE FORUM |
Re: Legere fuite d'hule boite DSG
Sans problème
N'oublies pas de faire l'adaptation sur vagcom
N'oublies pas de faire l'adaptation sur vagcom
SOUTENEZ TOURANPASSION , Faites un DON , Adhérer, Poster...
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
Re: Legere fuite d'hule boite DSG

L'as tu déjà fait?
Par avance merci
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: Legere fuite d'huile boite DSG
ameur, si tu utilises la fonction rechercher ou si tu cliques sur le profil de systemdz et tu cliques sur le lien rechercher les messages de l'utilisateur, tu verras qu'il l'a fait.
Faut pas hésiter à te servir de la fonction rechercher
Faut pas hésiter à te servir de la fonction rechercher

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1