Quelle galére cette voiture pour faire un vrai plein complet.....

Je fais 2 pleins la semaine par roulement et a chaque fois je peste contre le retour de GO
qui salit la carrosserie (quoique en ce moment

Modérateur : Modérateurs
2 réponses possibles :Châtelain a écrit :aujourd'hui, 63.93 L avec 150 kms de reste et un poil en dessous d'1/4
Bonjour, Je vais renouveler mon experience perso, mais je suis arrivé à mettre 69,4L de carburantlorenzo31 a écrit :pratiquement 67l pour 60l donnée constructeur !!!!
Je pense aussi que c'est un problème d'air qui reste emprisonné.[Bernard] a écrit :Bonjour;
Puisque le topic traite du réservoir, je pose cette question:
Depuis quelques pleins, j'ai de plus en plus de mal à remplir le réservoir de mon Touran. L'autostop du pistolet se déclenche rapidement des le début du remplissage.
J'ai beau tourner et orienter le débit dans tous les sens, rien n'y fait. La seule solution est de remplir en utilisant le débit minimum. Inconvénient, il faut du temps pour un plein. Même en changeant de pompe le problème reste présent.
En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas, une histoire d'air qui ne peux s'évacuer semble t'il... mais pas de solutions.
Si quelqu'un a connu ce souci et qu'il a résolut le problème je suis curieux de connaitre l'origine.
Existe t'il un "éclaté" du réservoir de Touran, histoire de voir comment c'est foutu ?![]()
Bonne route.
+1000 avec toi Pascallepoulpe a écrit :A si seulement VW avait eu la bonne idée de garder le petit bouton de décharge d'air qui se trouvait sur la Golf et présent sur la polo 2008 de ma compagne !
svetlan a écrit :Bonjour, Je vais renouveler mon experience perso, mais je suis arrivé à mettre 69,4L de carburantlorenzo31 a écrit :pratiquement 67l pour 60l donnée constructeur !!!!
(suite à cela, je suis arrivé à faire 300Km sans que l'aiguille ne décolle...)!!! mais pas chez TOTAL, il bloquent la Qté max à 60L
Faut pas dire n'importe quoi non plusgodiphil a écrit :Mais ou trouves-tu des stations services en pente?![]()
Sinon je ne serais pas étonné plus que ca que certaine station soit mal étalonnée, ou étalonnée au plus juste!;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité