OCCITOURANIE rassemblements des toulousains et des autres
Modérateur : Modérateurs
Re: OCCITOURANIE rassemblements des toulousains et des autre
Oui mais il baisse sont tarif bien entendu soit environ 17500 18000
En plus il me semble qu'il a la calandre du cross non
En plus il me semble qu'il a la calandre du cross non
J'ai eu le miens pour 18000 avec 63000 kms mais un peu moins d'options et en 140...
Si il négocie le prix,c'est à voir...
Si il négocie le prix,c'est à voir...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Il n'as que la partie du milieu et peint entre les baguettes les côtés...vw34 a écrit :En plus il me semble qu'il a la calandre du cross non
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Ca semble etre un bon sportline d'origine bien équipé, j'aimerai connaitre le prix total des options
A par les jantes Confortline en pneu hiver , peut etre en complement des jantes d'origines
A par les jantes Confortline en pneu hiver , peut etre en complement des jantes d'origines
Touran V2 TDI 2.0L 140cv Confortline + Design + City 03/2007 reflet d'argent
J'avais vue mais se cuir me repousse vraiment . Par contre niveau tarif pas mal c vrai.
C'est déjà beaucoup mieux...
Après Perso,je suis pas fan de l'intérieur...mais ça n'engage que moi,chacun ces goûts
HS ON
le bahut j'ai essayé la lame cupra sur le
,pas bon sur V2,à voir sur V1 et il l'as payé 27€ réf 1ML805903
HS OFF
Après Perso,je suis pas fan de l'intérieur...mais ça n'engage que moi,chacun ces goûts
HS ON
le bahut j'ai essayé la lame cupra sur le
HS OFF
topic18886.html
topic18886.html
- le bahut
- Seigneur

oh! merci cédric, je suis en train de voir pour en prendre une.
Pour thierry , moi j'aime bien l'interieur ! dommage car il a que 77000km pour 2000€ de moins.
Pour thierry , moi j'aime bien l'interieur ! dommage car il a que 77000km pour 2000€ de moins.
oui bien vue mais comme je suis friant d option , et je c est que si elle ny sont pas je vais les rajouter donc jme tatte a négocier direct avec le vendeur du premier pour voir jusqu ou il peut baisser sachant que environ sa cote et de 150000€le bahut a écrit :oh! merci cédric, je suis en train de voir pour en prendre une.
Pour thierry , moi j'aime bien l’intérieur ! dommage car il a que 77000km pour 2000€ de moins.
- bastlanding
- professeur

Vraiment trop cher le premier
Et puis surtout dans 5000Km tu va te foutre 1000€ d'entretien (distri & co)
+1bastlanding a écrit :Vraiment trop cher le premier![]()
Tu sait des fois il vaut mieux faire l'impasse sur quelques options que tu peut rajouter plus tard et encore même avec ça,ca te couteras moins cher...vw34 a écrit :oui bien vue mais comme je suis friant d option , et je c est que si elle ny sont pas je vais les rajouter donc jme tatte a négocier direct avec le vendeur du premier pour voir jusqu ou il peut baisser sachant que environ sa cote et de 150000€le bahut a écrit :oh! merci cédric, je suis en train de voir pour en prendre une.
Pour thierry , moi j'aime bien l’intérieur ! dommage car il a que 77000km pour 2000€ de moins.
Elle est trop cher,continue à chercher,tout viens à point à qui sait attendre...
topic18886.html
topic18886.html
Moi j'ai mis plus de 6 mois
En meme temps faut dire que j'etais pas préssé
En meme temps faut dire que j'etais pas préssé
Ca y est c bon jai enfin mon " Bon de réservation " du coup je prend un neuf donc V3 en finition Match livraison environ le 24 décembre si tous vas bien ( financement chez vw direct ) .
Je vais essayer de faire monter en seconde monte les Xénon car ils n y sont pas
- lpascalon
- Membre de l'

Tu pourras venir nous le présenter au prochain rasso en janvier ou février pour le roder.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Il est bien avec toi le papa noël,faudra que tu me l'envoi,j'aurai 2-3 choses à lui demander...
Après ça le xénon en 2ème monte,eux,ils vont te changer le complet,si tu le négocie dans le prix tant mieux fonce,sinon tu as des kits qui sont très bien,sauf qu'il te faut les enlever pour le CT,mais dans ton cas 4 ans tu as le temps de voir venir...
Après ça le xénon en 2ème monte,eux,ils vont te changer le complet,si tu le négocie dans le prix tant mieux fonce,sinon tu as des kits qui sont très bien,sauf qu'il te faut les enlever pour le CT,mais dans ton cas 4 ans tu as le temps de voir venir...
topic18886.html
topic18886.html
- le bahut
- Seigneur

Si tu attends qq jours de plus pour l'immatriculer, ça peut même être un modèle 2013vw34 a écrit :Ca y est c bon jai enfin mon " Bon de réservation " du coup je prend un neuf donc V3 en finition Match livraison environ le 24 décembre si tous vas bien ( financement chez vw direct ) .
je croise les doigts en esperant que tous se passe bien

- the_squal31
- Membre de l'

Félicitation pour ton achat Thierry
A mon avis les Xénon en deuxième monte c'est mort (du moins en montage d'origine ).
A mon avis les Xénon en deuxième monte c'est mort (du moins en montage d'origine ).
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
- bastlanding
- professeur

De toute façon t'es habitué
j ai contacter le vendeur et je lui ait demander pour le xénon en 2sd monte il ma annoncer 2500€ poser le System complet donc je vais voir plus tard . se qui me fais dire que je le monterais plus tard c est que je lui ait aussi demander si on pouvait rajouter le park assist et la sa réponse a être franche oui mais sa coûte 2000€
sa coûte bien moin cher en passant pas les bonne personnes donc ........
jle monterais d ici peu du moin après réception