![]() | Un Modérateur a écrit: |
liens externes images supprimées, faut passer par la fonction ajouter des fichiers joints !!! |
SEBATC
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: SEBATC
liens externes images supprimées, faut passer par la fonction ajouter des fichiers joints !!! |
Je sais !
Rotiform
Rotiform
hors budget la , 6000 euros les jantes ,loll
non j suis plus dans les vertini Monaco Inox , ou des Avand Garde M550 , voir Stance SC - 5ive black polished , mais en 19 les dernières
non j suis plus dans les vertini Monaco Inox , ou des Avand Garde M550 , voir Stance SC - 5ive black polished , mais en 19 les dernières
Tout dépend ce que tu cherche
VERTINI MAGIC
3SDM (comme les miennes...il me semble qu'ils les font en 20P )
360 FORGED
VOSSEN ( en 5 branches )
TEAM DYNAMICS JADE'R
...
VERTINI MAGIC
3SDM (comme les miennes...il me semble qu'ils les font en 20P )
360 FORGED
VOSSEN ( en 5 branches )
TEAM DYNAMICS JADE'R
...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
ben tres grosse préférence pour : Jantes alu Avand Garde M550
Jantes Alu Stance SC - 5 ive black polished ( mais 19 pouces celles ci )
-- 28 Nov 2012, 21:59 --
ça c'est les stances en 19 Pouces
Jantes Alu Stance SC - 5 ive black polished ( mais 19 pouces celles ci )
-- 28 Nov 2012, 21:59 --
ça c'est les stances en 19 Pouces
Même style que les VOSSEN CV3...
Petite préférence pour les VERTINI magic
Mais les avant garde...superbe
De toute façon RIEN DE MIEUX QUE DU CONCAVE !!!!!
Petite préférence pour les VERTINI magic
Mais les avant garde...superbe
De toute façon RIEN DE MIEUX QUE DU CONCAVE !!!!!
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html

6000€ !! serieux? j achete un Mk3 Vr6 à ce prix la
Perso je resterais Oem.... avec celle ci!
- Fichiers joints
-
- 410bildervwtreffenzwickau2011boxenstoptunigtreffenvwaudiseatskodao1[1].jpg (70.03 Kio) Vu 1525 fois
En recherche d'adoption d'un toutou pour le printemps, 2.0 tdi cr Dsg 7places
filipe78 a écrit :merci Sebatc
6000€ !! serieux? j achete un Mk3 Vr6 à ce prix la
Perso je resterais Oem.... avec celle ci!
Je les ais déja eu celle ci , sur le Touran d'ailleurs , jantes Audi A7 , News A8 , je me tatais à les reprendres effectivement , mais j'avais envis de changement , mais qui c'est peut etre que je recraquerais encore pour ce model
Si il faut rester OEM
Moi je dis NEW RS5...
Moi je dis NEW RS5...
topic18886.html
topic18886.html
Cédric974 a écrit :Si il faut rester OEM
Moi je dis NEW RS5...
J'y pensais fortement a celle ci ,d'ailleurs c'était mon premier choix avant de trouver les concaves , mais je les voulais en largeurs différentes entre l'avant et l'arrière et ça c'est plus dur a trouver
Il faut regarder mais je pense que ça doit se trouver,les NEW TTRS ont exactement le même dessin...et sont moins large par contre je ne sait pas si elles sont en 20"
topic18886.html
topic18886.html
Si si elles existent en 20 , moi j voudrais en 8.5 ou 9 *20 devant et 10 ou 10*5 derriere
En fouillant un peu, je suis tombé la dessus : http://wheelsworldwide.co.uk/gallery/car:audi
Piston a écrit :En fouillant un peu, je suis tombé la dessus : http://wheelsworldwide.co.uk/gallery/car:audi

topic18886.html
topic18886.html
Celle que je veux sont dedans , après coté tarifs , je suis pas sure que ce soit le plus intéressant , mais au moins on peut voir le rendu 

http://stores.ebay.fr/Need-4-Speed-Moto ... 581&_pgn=2
Placé en prix sur un modele similaire ..... et la Rohana ...... waouu !
Piston a écrit :http://stores.ebay.fr/Need-4-Speed-Moto ... 581&_pgn=2
et ben la , ça m’intéresse beaucoup plus , 700 euros de moins par rapport a ce que j'avais vu

700 de moins quand meme .... replique alors ?
( je critique pas la replique .. je vient d'en commander )
( je critique pas la replique .. je vient d'en commander )
Replique je sais pas , mais t'aura pas l'effet visuel comme sur les photos , comme la largeur pour l'avant et l'arriere est la même les seules qui sont livrées en largeur différente c'est celle pour les Audi A7 sur le site
- zazounet971
- Seigneur
une mine d'or ce site!!!! 

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil