Raaaahhh lovely !!!!!!TOURANSEIZE a écrit :911 Carrera 4S, pour moi la Porsche "topissime"MELR a écrit :En meme temps un Cayenne c est pas vraiment une Porsche...

Meme si la GT4 RS la supplante.
Modérateur : Modérateurs
Raaaahhh lovely !!!!!!TOURANSEIZE a écrit :911 Carrera 4S, pour moi la Porsche "topissime"MELR a écrit :En meme temps un Cayenne c est pas vraiment une Porsche...
Put***!, en fait t'as du goût...MELR a écrit :Raaaahhh lovely !!!!!!TOURANSEIZE a écrit :911 Carrera 4S, pour moi la Porsche "topissime"MELR a écrit :En meme temps un Cayenne c est pas vraiment une Porsche...![]()
Meme si la GT4 RS la supplante.
Touransportline a écrit :Waouh les 19" en options sur la CC et la Scirocco sur le Touran.....par contre celle du Scirocco une tuerie...
Tu as des photos de la Scirocco avec ses magnifiques jantes...
Piston a écrit :Salut seb . Tu n'a plus eu de soucis de bielettes avec les FK highsport ?
Tu connais la difference avec les Ak sports ?
Cédric974 a écrit :MAGNIFIQUE![]()
![]()
Au vu duet du coco....on attends les jantes et amortos avec impatiente!!!
Très belle acquisition félicitation![]()
@+
Mc Rai a écrit :Elle est de quelle année et kms pour cette magnifique A5![]()
![]()
Et côté motorisation, c'est un TDI![]()
Belle acquisition![]()
Ça passe sans problème vu la largeur de la jante , t'as de la marge pour l'EToms a écrit :très belle jantes chapeau. une petite question car je suis a la pêche aux infos je veut monter des jantes de Golf V GT avec les dimensions 7jX17 H2 ET 54 pouvez vous me dire s'y sa passe avec ce déport?
filipe78 a écrit :Salut
Je viens de lire avec plaisir les 22 pages de ta prez![]()
Tu as eu de beau vehicule, meme si j aime la sobriété on peux dire que c est propre...
ton Touran!, ça me donne des idées pour mon futur achat, jantes et calandre meme si j aurais laissé le logo,peint en noir bien sur, et du 18p me suffirais en Omanyt ou Interlagos.
Touransportline a écrit :J adore les jantes sur le Scirocco...de la balle...
Attendons la A5![]()
Un truc de fou..surtout qu il y a la place pour mettre de la belle jantes...
Ça passera pas , loll , même le 20 Pouces passent à l'aise et rabaissé en plus.oms a écrit :Ok pour l'info car certain me disent que sa na passera pas ou que les roulements vont chauffer ou il faut mettre des cales . Bref je me retrouve avec des jantes au garage et vraiment j'ai du mal a les vendre
Cédric974 a écrit :Pfffffffff....rien a dire
En fait c'est vraiment comme ça qu'il faut faire...
T'as vraiment du goût,comme quoi 4 amortisseurs,4 jantes et le tour est joué
Je n'ai qu'un truc à rajouter VIVEMENT L'A5 !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités