Salut tout le monde
De retour après un petit moment d'absence,entre la construction de la maison,le boulot et les jumeaux.....Pas toujours le temps...
Alors,toujours pas commandé les AB skoda...mais ça ne saurait tarder,en attendant réglage du capteur de pluie/luminosité via VAG-COM
- Capteur de pluie réglé à 95% : beaucoup plus réactif qu'au 77% d'origine mais pas encore assez à mon goût,les vitres mettent moins de temps à se fermer avec à peine 20 cl d'eau lancé à la main sur le capteur,je vais tester à 110% je pense que ça devrait être bon.
- Capteur de luminosité réglé à 70% : Je trouve personnellement que les feux s'allument beaucoup trop tôt et pour une visibilité qui est encore relativement bonne,je pense donc le régler à 50 % et voir ce que ça donne et si jamais redescendre au fur et à mesure.
Petite question : en parcourant le forum,j'ai vu que pour l'allumage permanent du compteur il faut modifier l'eeprom,en quoi cela consiste ? Est-ce vraiment la galère à faire ? C'est une modif qui me plairait vraiment sans passer par le swap ( Pour l'instant...)

@ tous