y a qu'a demanderyago33 a écrit :type R20

Modérateur : Modérateurs
y a qu'a demanderyago33 a écrit :type R20
fab01 a écrit :y a qu'a demanderyago33 a écrit :type R20
Il est clair que ca peut grimper vite, très vitefab01 a écrit :et faut rajouter aussi un rns/rcd derniere generation pour ceux qui ne l'ont pasdonc au bas mot 1500 zorros
Je m'y colle vais allez essayer ça ce soir.tomcat92 a écrit :Ça se passe au niveau du calculateur "instruments" (17)
L'un en "codage long" (pour les impulsions)
L'autre en "adaptation" (pour le mode d'affichage)
Je ne sais pas où ça se trouve de tête, mais c'est facile à trouver
Pour les impulsions, j'ai dit à KZ ce qui fallait mettre et, de mémoire, c'est "distance impulsion 8" et "rest of world"
Tout a fait il n'est pas qu'un simple revendeur mais egalement un vrai pro très compétent.vw34 a écrit :Golfo est un magicien du compteur et de tous se qui est électrique du groupe VAG . J'ai eu affaire à lui sur mon ancienne Golf 4 et je n est pas été déçu mm après avoir régler la facture ( 1200€ ) aucun soucis dans le temps et un SAV au top .
Ps : compteur complet sport édition FIS grand ecran avec FIS+ ( un logiciel vagcom integrér au compteur ) avec possibilités de piloter des cartos moteur reprogrammé ( 3 ) direct du commo mfa .
Non, ça ne change rien car le diamètre (jante + boudins) est identiqueyago33 a écrit :
Si je dis pas de bêtises tu as des jantes en 18, ça doit egalement différer un peu je pense par rapport a mon toutou qui est monté en 17.
C'est curieux ton truc... je n'ai jamais remarqué d'écart entre le régulateur et l'affichage numérique. L'aiguille est décalée de 2,5 km/h environ... par contre, j'avoue ne pas avoir l'occasion de faire des tests pour te dire si c'est constant ou nonyago33 a écrit :ça y est c'est fait, j'ai réglé impulsion 8 et effectivement le mode 2 est plus jolie.a toi tomcat
![]()
En fait impulsion 7, c'est golf, eos... J'ai mis impulsion 8 ou il n' y a rien d’écrit mais de mon coté ça ne change rien.
voila ce que ça donne après un petit test sur rocade a vitesse stabilisé.
Photos pas très net du tout mais ça donne une idée. A basse vitesse l'ecart et plus petit. en plus je roule vite au plus l’écart s'agrandit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité