![]() | Un Modérateur a écrit: |
Le titre de ce sujet a été modifié pour être plus compréhensible et éviter les confusions Le titre original " se faire prendre pour un c** " ne ciblait pas suffisamment qui aller se faire prendre pour un c** ... |
Quelle colère de voir comme les commerciaux essayent de vous extorquer de tous cotés!
premier contact: moi :bla bla comme quoi je suis client avec une fibre de fidélité à la marque, au concess et tout et tout
le comm.VW :oui c'est bien grand sourire, on fait bien notre chiffre, vous avez un projet, non pas vraiment....ciao
deuxieme contact: moi : blabla oh tiens, finalement si vous avez un touran on prevoit de changer le notre peut etre.
le commVW : ha boonnhh !! vous reprendrez bien un autre touran..heu c'est quoi votre budget?
moi : on a vu un vehicule 2012 faible km qui correspond dans le parc occassion mais c-est origine loueur?..
le commVW: non il est bien, on le connait pas mais c'est une bonne affaire mais non on n a pas de detail sur le
service de loc mais bon ca va.
on va estimer le votre (on se deplace) tour du vehicule (pas net, quelques petits bobo). bon je suis
obliger de compter ça ça ça ça et ça (je laisse faire il est dans son role)
moi : mon touran est connu de vous, acheté chez vous entretenu totalement chez vous depuis 6 ans,
je suis confiant vous allez me faire un tarif canon, je suis venu vers vous pour faire un transaction
equilibrée pour nous 2 et repartir en reprise/achat simplement et sans trop regarder la concurrence
[ to be continued]