Je l'ai jamais perdu: j'avais deux trois soucis...Miguel a écrit :T'as retrouver ton humour

Modérateur : Modérateurs
Je l'ai jamais perdu: j'avais deux trois soucis...Miguel a écrit :T'as retrouver ton humour
Il va bien. Avec Z on l'à remis à roupiller dans sa caisse...Mc Rai a écrit :C'est bien que tu as retrouvé ton humour, mais cela ne nous pas s'il va bien notre Guillaume National ????
+1TOURANSEIZE a écrit :Salut Guillaume, content de te revoir paris nous...
Ah, les femmes...
Tiens, c'est marrant ca... Ma femme me fait le même coup... Et j'ai aussi repris le sporttomcat92 a écrit :Salut les enfants...
Bon... par où commencer... il a fallu que je fasse un break de TP car ma femme trouvait que je passais trop de temps dessus
Ah les femmes
Ensuite, rentrée scolaire + boulot et pas trop le temps
Enfin, pour couronner le tout, j'ai repris le sport après 23 ans d'interruption. 2h de karaté les lundi et mercredi soir. C'est génial mais vraiment "violent"
Ce qui fait que les rassos le mercredi, ce n'est plus possible pour moiEt les autres jours, je sais pas car j'ai mal partout
Sinon, côté Touran, rien de nouveau : je n'ai toujours ni eu le temps ni le courage de monter ma caméra de recul![]()
En fait, je me dis qu'un coup de main serait le bienvenu... mais qui et quand![]()
Voili
Tu fais quoi ?mdc888 a écrit :Ben perso, sur mes 3 premières séances, j'ai failli tomber dans les pommes 2 fois
Cours ou fais du bike.TOURANSEIZE a écrit :Faut aussi que je me retrouve une activité physique...
115kg pour 1.90m, je vais pas courir bien loin...MELR a écrit :Cours ou fais du bike.TOURANSEIZE a écrit :Faut aussi que je me retrouve une activité physique...
Je veux bien vous assister dans cette opération également.Mc Rai a écrit :Au sinon, si tu as besoin d'un coup de main pour ta caméra, je peux t'aider et meme te preter mon garage pour y bricoler![]()
T es pas pour autant obligé de t en prendre à un vélo...TOURANSEIZE a écrit :115kg pour 1.90m, je vais pas courir bien loin...MELR a écrit :Cours ou fais du bike.TOURANSEIZE a écrit :Faut aussi que je me retrouve une activité physique...
Je vais essayer de reprendre le VTT...
MELR a écrit :T es pas pour autant obligé de t en prendre à un vélo...TOURANSEIZE a écrit :115kg pour 1.90m, je vais pas courir bien loin...MELR a écrit :
Cours ou fais du bike.
Je vais essayer de reprendre le VTT...
wahh tu fais presque 20 cm de plus que moi...MELR a écrit : 115kg pour 1.90m,
T'as des grands pieds?fab01 a écrit :wahh tu fais presque 20 cm de plus que moi...MELR a écrit : 115kg pour 1.90m,
heureusement que les 20 cm je les compense ailleurs![]()
fab01 a écrit :wahh tu fais presque 20 cm de plus que moi...MELR a écrit : 115kg pour 1.90m,
20cm ca fait pas de grands pieds.TOURANSEIZE a écrit :T'as des grands pieds?fab01 a écrit :wahh tu fais presque 20 cm de plus que moi...MELR a écrit : 115kg pour 1.90m,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité