Ca se fait de quelle main, le tourniquet malgache?fab01 a écrit :un grizzli malgache qui sait faire le tourniquet malgache...

Modérateur : Modérateurs
Ca se fait de quelle main, le tourniquet malgache?fab01 a écrit :un grizzli malgache qui sait faire le tourniquet malgache...
Toujours rien par la flatterie...TOURANSEIZE a écrit :'culé!, Armel.MELR a écrit :Il peut pas dire, il n a jamais été concerné que par l une des 2...fab01 a écrit : @T16... mieux vaut avoir la classe que la ch.asse non ??
Ben c'est vrai, quoi, il attends quoi, que le petit bouton soit aussi haut que l'obélisque de là Concorde?!tomcat92 a écrit :Rhhhhhhôôô
On peut même pas s'absenter ici, malgré sa belel mère, il arrive encore à surfer en douceTOURANSEIZE a écrit :Bon alors l'ours, tu le finis ton oignon, ça prend quand même pas tout ce temps de faire minette à môman!?
J'aimerais bien... Mais non: je suis bien en chair...fab01 a écrit :...il doit être complètement déshydraté et transformé en carne...
Va balayer ta tente dans ton camping de beaufs, toi.MELR a écrit :![]()
Alors oublie pas la balayette!MELR a écrit :... femme et enfants sont restés à-bas, je les rejoins ce week-end.
Ah, ben mon cochon, tu profite!D autant plus que je profite qu il n y ai personne pour entretenir ma crasse, pas me torcher pour laisser de la mousse, et luxure : j'en avais besoin depuis 4 ans. A coté de ca je me fais aussi des travelos et fouetter...![]()
P'tit joueur ...fab01 a écrit :... Blague à part ça y est j'ai passé le cap des 7 ans sur TP...
fab01 a écrit :Je vois que T16 est toujours en pleine forme....![]()
Il est gâté lui :
- nouvelle chienne
- belle môman pdt les vacances
Tu peux pas embaucher belle maman pour ta terasse en béton désactivé ??
DER KLASS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité