Perso, j'ai eu le porte clé, mais aussi des produits d'entretien, une bouteille de champagne, et un chéquier pour des locations ou petites réparations de carrosserie

Modérateur : Modérateurs
j'ai moi aussi un grésillement côté passager depuis très longtemps. Je vais en parler à ma révision lundi.Edouard04 a écrit :Retour chez VW hier pour l'essuie glace et mon "moustique". Bilan, essuie glace réglé et rendez vous le 03 septembre pour un dépôt de deux jours du touran, le bruit viendrait d'un mauvais montage de la barres de toit côté gauche ou d'un joint de portière donc il faut déposer le tout pour voir......
Ed
Eh bien vous, vous avez de la chance. Les délais des uns s'écourtent pendant que ceux des autres s'allongent, voilà qui me semble être une gestion originale des planifications. A propos du Touran que j'ai commandé début novembre 2011, il m'est dit que le retard est dû à l'option boîte DSG7. Or il me semble bien que le match est livré justement avec cette même boîte. Cherchez l'erreur !Myrthil a écrit :Ici notre Touran Match 105 CH est arrivée avec 1 mois et demi d'avance
Faut-il faire les pointilleux et tout vérifier dans la voiture ? (c'est la première fois qu'on achète une voiture neuve) ?
Désolée pour toiexil26 a écrit :Eh bien vous, vous avez de la chance. Les délais des uns s'écourtent pendant que ceux des autres s'allongent, voilà qui me semble être une gestion originale des planifications. A propos du Touran que j'ai commandé début novembre 2011, il m'est dit que le retard est dû à l'option boîte DSG7. Or il me semble bien que le match est livré justement avec cette même boîte. Cherchez l'erreur !Myrthil a écrit :Ici notre Touran Match 105 CH est arrivée avec 1 mois et demi d'avance
Faut-il faire les pointilleux et tout vérifier dans la voiture ? (c'est la première fois qu'on achète une voiture neuve) ?
A ma demande par courrier à la direction commerciale France de savoir si mon véhicule fabriqué en août 2012 posséderait les évolutions 2013 équipant les véhicules fabriqués depuis début juillet, il m'a été répondu qu'il serait conforme à la commande passée début novembre 2011 et que si je voulais le modèle 2013, je n'avais qu'à résilier ma commande et en faire une autre dés maintenant. Une telle réponse faite à un client qui attend depuis déjà 9 mois, je trouve ça indécent. J'hésite parce que c'est vraiment ce véhicule que je voulais, mais je me pose tout de même la question d'attendre l'information de la livraison pour annuler ma commande, me faire rembourser mon acompte et aller chez un autre constructeur.DAN29 a écrit :Pourquoi , le tien n'aura pas les nouveaux équipements ??jfranne a écrit :Je prend enfin livraison de mon Touran Mardi ou Mercredi en même temps que ma Polo![]()
Je ne comprends pas comme cela ce fait que certains Touran commandé aux même période puisse bénéficier des équipement 2013 et d'autres non
Avons nous les moyens de nous battre ?4hrunner a écrit :Bonjour.
Des nouvelles de mon CC chéri.
Rappel des faits : commande d'un Touran en sept 2011 (détail en signature). Livraison prévue au 31 mai 2012. Retard de livraison, peut-être déc 2012 ? Lettre à VW France, ayant pour conséquence de prioriser la production prévue semaine 34 (fin août) pour une livraison mi sept 2012. Demande de compensation financière de ma part : garantie étendue à 5 ans et 500 euros de remise. Pas de prêt de véhicule.
Réponse du CC aujourd'hui : 800 euros de remise, sachant que mon véhicule me coûterait sans cela 27 300 euros tout compris (Touran, frais de mise à la route et CG).
Qu'en pensez-vous ? Dois-je accepter ou me battre ?
A 4hrunner :4hrunner a écrit :A Exil26 :
quels sont les caractéristiques de ton Touran et à quel prix ? Car en fonction du prix d'achat je pense que les remises différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité