MELR a écrit :Remue pas le couteau dans la plaie, il n a plus de sous...![]()
Grave!
Modérateur : Modérateurs

MELR a écrit :Remue pas le couteau dans la plaie, il n a plus de sous...![]()

![]() | Un Modérateur a écrit: |
| Images supprimées car trop grandes et hébergées à l'extérieur Encore une perte de temps pour un modo et une gêne pour le forum ... |

http://www.s4ruote.it/Mc Rai a écrit :J'adore beaucoup les 1ere![]()
Par contre, je crois qu'elles n'existent pas avec le bon déport ET pour le touran.
Tu les as vu sur quel site Svit ?

Je plussoie pour les premières, par contre je n aime toujours pas les secondes.Mc Rai a écrit :J'adore beaucoup les 1ere![]()
Par contre, je crois qu'elles n'existent pas avec le bon déport ET pour le touran.

Même en noir ?MELR a écrit :Je plussoie pour les premières, par contre je n aime toujours pas les secondes.Mc Rai a écrit :J'adore beaucoup les 1ere![]()

zazounet971 a écrit :Je vais deja essayer de faire une photo de la nouvelle jante a nu

SViT a écrit :Bon Choix mon petit zazou, le montage est prévu pour quand ?

Effectivement j ai hate de voir le resultat montéMELR a écrit :A première vue comme ca effectivement trop tuning...![]()
Faut voir monté.

Oui moi aussi je trouve un air de sedona, d ailleurs c est cool ca va pas trop denaturer la voiture je pense, attendons de voir une fois montéTouransportline a écrit :Sympa les jantes...on croirait des grosses Sedona....
Sinon je t envoie un mp mon copain...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités