RNS315 : problèmes avec Iphone ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Problème son IPHONE avec RNS315
Je met mon job a votre service !
Je suis quand meme paye pour le faire.
Je suis quand meme paye pour le faire.

J'ecoute aussi beaucoup la radio et surtout ma musique stockées sur une SD CARD...
Seul solution pour le moment je coupe la fonction bluetooth, je peux ainsi avoir les messages
verbales pour les alertes, seul hic le HP un peu faiblard de l'Iphone à du mal à couvrir la musique
(meme en boostant les 20% restant de tolérance) de mon Iphone (merci Cydia
)

Seul solution pour le moment je coupe la fonction bluetooth, je peux ainsi avoir les messages
verbales pour les alertes, seul hic le HP un peu faiblard de l'Iphone à du mal à couvrir la musique
(meme en boostant les 20% restant de tolérance) de mon Iphone (merci Cydia

TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Je préfère un port indépendant USB ou Sd....
Je trouve cela plus fonctionnel....
J'espère queVw va avoir une solution prochainement à cet inconvénient qui reste il est vrai un détail par rapport aux problèmes avec le système embarque de mon ancienne voiture (5008) et mon iPhone .

Je trouve cela plus fonctionnel....
J'espère queVw va avoir une solution prochainement à cet inconvénient qui reste il est vrai un détail par rapport aux problèmes avec le système embarque de mon ancienne voiture (5008) et mon iPhone .

TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
Non , ce probleme , qui n en est pas un normalement , n est pas resolu avec le soft qui arrive ,,,,,
Car n oubliez pas que en Allemange ce la est interdit les coyotes et tout les ......
Car n oubliez pas que en Allemange ce la est interdit les coyotes et tout les ......
Re: Les problèmes entre Iphone et RNS315
Bonjour,pimpom a écrit :Bonjour à Tous,
Heureux propriétaire d'un touran 2012 équipé du pack RNS315 + bluetooth d'origine, je recontre un petit souci avec mon iphone 4 ( rien de bien grave..juste fort Chi...)et j'aurai voulu savoir si d'autres ont le même problème ( voir une solution )..
Pratiquement :
Iphone 4 , IOS 5.01 non jailbraké.
Le pairage entre le téléphone et le toutou est OK, et toutes les fonctions marchent bien.. Alors me direz vous , ou est le souci ?
Et bien c'est tout con.. quand je quite le véhicule ( le bluetooth est activé en permanence sur mon Iphone). Le volume de sonnerie d'appel se retrouve systematiquement à zero..
J'ai beau forcer le volume au max,des que l'iphone a été conecté au toutou et puis déconecté..le volume se retrouve à zero..
Quelqu'un a déjà eu cela ? Bug connu ?
Amicalement
Xavier
as tu eu une réponse à ta question/ton problème ?! J'ai exactement la même chose que toi et je n'ai toujours pas trouvé la solution si ce n'est basculer sur "média" mais alors je n'ai plus la radio !!
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: Les problèmes entre Iphone et RNS315
tu as quoi comme system d'exploit ?
Essayes IOS 5.1
Essayes IOS 5.1
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour,
Moi j'ai un problème un peu similaire. Lorsque mon iphone est connecté en bluetooth sur mon rsn315, je n'est plus aucun son dessus (pas d'alerte texto, mail ...) alors que si je le déconnecte tout redevient normal.
Cela fait il la même chose avec les votre ?
Mon iphone est un 4s en version 6 mais en version 5.1, j'avais le même problème.
Moi j'ai un problème un peu similaire. Lorsque mon iphone est connecté en bluetooth sur mon rsn315, je n'est plus aucun son dessus (pas d'alerte texto, mail ...) alors que si je le déconnecte tout redevient normal.
Mon iphone est un 4s en version 6 mais en version 5.1, j'avais le même problème.
Oui c'est normal, ton Iphone est connecté au RNS315 en bluetooth a2dp et les sons de l'Iphone sont dirigé vers le RNS315.frecat a écrit :Bonjour,
Mais comme certainement tu n'as pas sélectionné l'entrée bluetooth dans la partie media, le RNS315 ne dirige pas le son (hors appel téléphonique) de l'Iphone vers les HP.

C'est nul comme système. Lorsque je connecte mon BlackBerry, les sons autre que la communication reste sur le BlackBerry.
Le problème viens d'appel ou du RSN315 ? Si c'est du RSN, je vais harceler Volkswagen car c'est pas normal. On doit pour voir écouter la radio et pouvoir conserver les alertes du téléphone ...

frecat a écrit :pour ta réponse.
![]()
C'est nul comme système. Lorsque je connecte mon BlackBerry, les sons autre que la communication reste sur le BlackBerry.
Le problème viens d'appel ou du RSN315 ? Si c'est du RSN, je vais harceler Volkswagen car c'est pas normal. On doit pour voir écouter la radio et pouvoir conserver les alertes du téléphone ...
Il suffit de paramétrer ton téléphone, sur mon Windows phone je peux paramétrer pour que les sons (hors appel téléphonique) soit envoyé ou pas vers le bouetooth en cas d'une connexion active.
Sur le RSN315 il est possible d'avoir le GPS interne et une autre source (radio par ex) mais pas possible d'avoir la radio avec le bluetooth (hors appels téléphonique)