Modérateur : Modérateurs
Pourquoi , le tien n'aura pas les nouveaux équipements ??jfranne a écrit :Je prend enfin livraison de mon Touran Mardi ou Mercredi en même temps que ma Polo![]()
Je ne comprends pas comme cela ce fait que certains Touran commandé aux même période puisse bénéficier des équipement 2013 et d'autres non
Tiens nous au courant , mais si tu es livré cette semaine c'est que théoriquement il a été fabriqué en juin , donc ça devrait être un AM 2013 , avec les nouveaux équipements !jfranne a écrit :Je sais pas (j'aurais la surprise). Mais certains sur le forum ont apparement les nouveaux équipement et d'autres non.
Je sais qu'il a été produit mi-juin.DAN29 a écrit :Tiens nous au courant , mais si tu es livré cette semaine c'est que théoriquement il a été fabriqué en juin , donc ça devrait être un AM 2013 , avec les nouveaux équipements !jfranne a écrit :Je sais pas (j'aurais la surprise). Mais certains sur le forum ont apparement les nouveaux équipement et d'autres non.
Réponse identique pour moi, le véhicule sera fabriqué en semaine 34. 15 semaines de gagnées grâce à un courrier. Cela amorti largement le timbre et le temps passé à rédiger le courrier de réclamation ! En revanche, d'après la programmation vérifiée à la concession locale, le véhicule produit en août 2012 n'intègrera pas les modifications d'équipement prévus pour le modèle 2013 qui est théoriquement produit à partir de début juillet. Cela vous semble t-il normal ? L'évolution concerne l'intégration en série des options équipement Bluetooth et autoradio RCD 5104hrunner a écrit :Coup de théâtre il y a quelques minutes : mon CC vient de m'appeler, mon Touran sera produit semaine 34 pour une livraison semaine 37 maxi. Je pense que la lettre que j'ai envoyée a fait son effet, à mon que ce soit que le hasard ...
Le CC m'a également dit qu'à présent que la date de fabrication était arrêtée, VW France allait pouvoir déterminer le montant de la compensation financière. Croisons les doigts ...
Comme quoi, une bonne gueulante de temps en temps ne peut pas faire de mal, au contraire...exil26 a écrit :Réponse identique pour moi, le véhicule sera fabriqué en semaine 34. 15 semaines de gagnées grâce à un courrier. Cela amorti largement le timbre et le temps passé à rédiger le courrier de réclamation ! En revanche, d'après la programmation vérifiée à la concession locale, le véhicule produit en août 2012 n'intègrera pas les modifications d'équipement prévus pour le modèle 2013 qui est théoriquement produit à partir de début juillet. Cela vous semble t-il normal ? L'évolution concerne l'intégration en série des options équipement Bluetooth et autoradio RCD 5104hrunner a écrit :Coup de théâtre il y a quelques minutes : mon CC vient de m'appeler, mon Touran sera produit semaine 34 pour une livraison semaine 37 maxi. Je pense que la lettre que j'ai envoyée a fait son effet, à mon que ce soit que le hasard ...
Le CC m'a également dit qu'à présent que la date de fabrication était arrêtée, VW France allait pouvoir déterminer le montant de la compensation financière. Croisons les doigts ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité