Je win aussi parfois, mais c'est rare Je QNX le plus souvent, sur des cartes électroniques qui ne ne sont pas des "ordis". Du reste pour lire une flash je le fais en lab sur autre chose que des PC. Dans mon job on en utilise des quantités industrielles mais on les monte en cms sur des circuits. C'est la raison pour laquelle le buzz de cette fameuse carte m'a attiré l'attention. Aussi je reste preneur ...
Je viens de me rendre compte, en cherchant les possibilités de mise à jour du 315 qui n'existent pas à ce jour, que je n'ai pas de carte SD avec la cartographie enregistrée dessus fournie avec le véhicule.
Pensez-vous que l'on puisse copier les données enregistrées dans la mémoire flash du poste sur une carte SD ??
Ceci dans le cas ou le RNS buguerait et qu'il faille réinstaller la cartographie...
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Effectivement , pas de carte fournie sur support extérieur et pas de possibilité de faire de sauvegarde !
En cas de problème => SAV !
Mais ceci dit , en presque 2 ans mon 315 n'a jamais buggé .
Le 310 lui avait sa carto livré sur CD ( ou DVD ? ) car il n'avait pas de mémoire flash , et on pouvait la transférer sur la carte SD pour libérer le lecteur DVD .