Mardi matin sur l'autoroute A4, fumée et voyant "defaut de pressio huile moteur arrèt immédiat " avec un Biip que même un sourd peut l'entendre.
Arrèt sur la station Total (heureusement) effectivemnt la voiture est recouverte d'huile de la roue avant droite au coffre
Appel assistance, la dépanneuse emmène l'auto à St Thibault.
Prise en charge, 110€ pour le diag ...ok

Dans la journée appel, "la fuite est tellement importante que l'on doit démonter la distribution pour y voir plus clair"

Je passe le soir, résultat une pastille (ou plug) de dessablage qui c'est dessertie

Mercredi commande des pièces.
Jeudi soir la voiture que l'assistance à mis à notre disposition arrive à échéance, appel à St Thibault la dame au téléphone nous dis de rentrer chez nous on s'arrangera après pour le 3eme jour . Bon on rentre
Vendredi soir la voiture est prète, la demande de prise en charge est faite par nous et pas par la concession, on ramène la voiture chez AVIS ... résultat 83€ première sodo

On file chez VW blablabla la facture est de 1520€ deuxième sodo mais à la batte de base ball celle ci elle fait mal ...
Il ne reste plus qu'à attendre le résultat de la prise en charge, sinon appel à un expert je refuse de payer pour les conneries de montage pour moi c'est vice caché
A vos commentaires messieurs