TOURANSEIZE a écrit :meli55 a écrit :Bon éh messieurs, arrétez de fantasmer... Fab01 a bien écrit "pour l'airbag, je te conseilles d'utiliser....", et non "tes airbags" c'est Touranseize qui a l'esprit mal placé !!! :p ...
On sait, Melissa, mais le détournement de post est un petit jeu entre certains membres du forum... Excuse moi, si je t'ai choqué.

On est juste des Papa un peu chahuteurs...
Pour ton problème, je ne vois vraiment pas... Désolé.
Je ne suis pas encore habituée, ça viendra
Bon eh bien en attendant la prochaine vidange du Touran je vais surveiller les niveaux, on verra bien...
-- 26 Nov 2012, 16:14 --
Bonjour à tous,
Je suis de retour !
Bon, toujours mon Toutou luxembourgeois finition Highline mais les "ennuis" continuent...(photo de la bête jointe)
Coté mécanique :
Toujours cette fumée (que dis-je, ce brouillard!!!) blanc au démarrage à froid, on m'a conseillé un décrasseur à insérer dans le réservoir avant le prochain plein, bonne idée ?
-Courroie de distri+pompe à eau prévue cette semaine (entretien donc normal)
-Disques et plaquettes avants aussi.
Autre :
Mes feux avants louchent, le mécanisme de mon feu avant droit reste bloqué, du coup, difficile de distinguer la route correctement.
Ma centralisation ne reconnait plus ma portière arrière droite (coté droit maudit?)....Obligée de "magouiller" le système en remontant un locquet à travers la portière....c'est pénible.
Pneus neige à usure irrégulière, deux pneus sur les 4 sont neufs, deux autres sont beaucoup plus usés mais pas de la meme façon, je trouve ça super étrange, ces roues neiges viennent de l'ancien prorpiétaire. (qui, bien sur, n'était pas obligé de ma les fournir avec le véhicule mais bon...)...Mais ça, c'est rien...
Les kilomètres qui grimpent également, 167 000km.....que faire ? le revendre (après entretien et réparations) ou le mener au bout ? That's the question....