Desolé de le dire comme ça mais put.... J adore!!!!
Je veux ces jantes pour mon toutou, repliques ou pas, mais en 19 c est lourd pour mon fsi!

Re bravo mec c est de toute beauté

Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas poussée l'idée du tout noir.isma125 a écrit :ah merci , cool !
ça veut dire qu'ôn ose mettre du film 30% si j'ai bien compris?![]()
je vais chez mon CC juste après ,je lui poserai la question
tu as pas un bon tuyau pour moi question calandre sans sigle ou comment enlever celui d’origine que je puisse le peindre!
eh ben merci du complimentzazounet971 a écrit :Ces ressorts rabaissent de combien au fait? -3cm? Car je trouve ca parfait
Ca m interesse, si ca peut servir au v1, tu le sais toi?
alors concernant les vitres teintées à l'avant c'est niet! le mécano de ma CC en avait mis du très léger en % eh ben ,les flics lui on donnéMonster a écrit :Je n'ai pas poussée l'idée du tout noir.isma125 a écrit :ah merci , cool !
ça veut dire qu'ôn ose mettre du film 30% si j'ai bien compris?![]()
je vais chez mon CC juste après ,je lui poserai la question
tu as pas un bon tuyau pour moi question calandre sans sigle ou comment enlever celui d’origine que je puisse le peindre!
Pour ce que j'ai pu voir, les calandres noires proposées sont sans l'emblème,
on trouve ne reavcnhe des emblèmes seuls (surtout US et Allemagne, reste la compatibilité à vérifier avec un concessionnaire).
La solution la plus économique est sans doute la peinture![]()
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=vw+t ... m270.l1313
Touransportline a écrit :Waouh Isma il dechire..ptit cachotier pour les jantes![]()
oui mais plus en tout-terrain... c est vrai que quand tu as fais de la moto, un jour ça te redemandefab01 a écrit :Ben tu rempiles finalement ?
T'as plus peur ?
chaton a écrit :Vraiment magnifique ton V3 !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité