Recherche référence grille avant cross
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Recherche référence grille avant cross
Avertissement
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :
- [A vendre] ou [Recherche] ou [Echange]
- Désignation précise et exhaustive du bien concerné
- Âge précis du bien
- Origine précise du bien
- Description du bien avec des photos ( les mentions "neuf" ou"état neuf" ne seront pas admises )
- Localisation et disponibilité du bien
- Prix et modalités de paiement : € : [ferme] ou [à débattre]
Bonjour
a vous tous je suis donc a la recherche des n° de références pour le kit grilles de calandre cross!!!
je me suis déplacer chez VW bien motiver pour faire une dépense mais le magasinier n'a rien trouver sur les grilles face avant de touran cross, c'est pour cela que je fait appel a vous?
kit des ( 5 éléments).
merci
Dans le cas particulier des voitures, pour être approuvée votre annonce doit comporter :
- Modèle précis avec appellation commerciale
- Le " nombre de mains "
- La motorisation, puissance, carburant, ...
- Les couleurs intérieure et extérieure
- La date précise de première mise en circulation ( les dates de millésime ne sont pas admises)
- Le kilométrage
- La situation par rapport aux services périodiques et leur historique
- Les options ( les mentions "full option" ou "toutes options" ne seront pas admises )
- Le kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...[/i]
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :
- [A vendre] ou [Recherche] ou [Echange]
- Désignation précise et exhaustive du bien concerné
- Âge précis du bien
- Origine précise du bien
- Description du bien avec des photos ( les mentions "neuf" ou"état neuf" ne seront pas admises )
- Localisation et disponibilité du bien
- Prix et modalités de paiement : € : [ferme] ou [à débattre]
Bonjour
a vous tous je suis donc a la recherche des n° de références pour le kit grilles de calandre cross!!!
je me suis déplacer chez VW bien motiver pour faire une dépense mais le magasinier n'a rien trouver sur les grilles face avant de touran cross, c'est pour cela que je fait appel a vous?
kit des ( 5 éléments).
merci
Dans le cas particulier des voitures, pour être approuvée votre annonce doit comporter :
- Modèle précis avec appellation commerciale
- Le " nombre de mains "
- La motorisation, puissance, carburant, ...
- Les couleurs intérieure et extérieure
- La date précise de première mise en circulation ( les dates de millésime ne sont pas admises)
- Le kilométrage
- La situation par rapport aux services périodiques et leur historique
- Les options ( les mentions "full option" ou "toutes options" ne seront pas admises )
- Le kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...[/i]
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: Recherche référence grille avant cross
fait une recherche sur tp avec les mots clés calandre cross ou changement calandre.
Tu auras les réf sur la 1ere page du topic dédié.
Tu auras aussi un reportage pour comment démonter et remonter la calandre page 6 si mes souvenirs sont bon
Tu auras les réf sur la 1ere page du topic dédié.
Tu auras aussi un reportage pour comment démonter et remonter la calandre page 6 si mes souvenirs sont bon
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: Recherche référence grille avant cross
je suis aller c commander mes grilles cross chez vw houlla houlala ça fait mal 232€ .....