Tu me mets le doute.
Il faudrait demander à un spécialiste... de la reprogrammation


Modérateur : Modérateurs
Perso je penche du côté de Lepoulpe. D'expérience, la durée de vie des embrayages dépend "énormément" ( je n'ai pas de chiffresfab01 a écrit :Non amha je ne crois pas.... Même si tu es ultra super méga doux, ben un volant bi masse souffre qd même plus avec 400Nm que 320NMlepoulpe a écrit :Je pense que pour l'embrayage, le seul dénominateur qui permet ou non de le préserver se situe entre dossier du siège et le volant !
Ce sont justement les "ultra super méga doux" qui cirent les embrayage en 30 000 kmfab01 a écrit :.... Même si tu es ultra super méga doux, ben un volant bi masse souffre qd même plus avec 400Nm que 320NM
1) - J'ai pas l'âge.fab01 a écrit :... Jef, T'as pas l'âge encore l'âge de faire comme les papys où ils démarrent à 6000 trs min puis lâchent l'embrayage trop doucement ...
Sérieux ?!Touransportline a écrit :De toute façon pas possible de monter à 6000 trmn...le V3 est brider à 3000 tmn à l arrêt...
Quand tu mets un coup de gaz...l aiguille ne monte pas plus de 3000...
Clair, j'ai toujours envie de filer une mandale au mec du CT quand il fait ça. Heureusement tous les deux ans seulement.fab01 a écrit :C'est bon ça.... Au prochain CT le mec il risque de se faire du mouron puisqu'ils tirent le régime comme des boeufs
Oui, probablement, mais jusqu'à quel point?mdc888 a écrit :Je ne crois pas qu'il en ait besoin : ils adaptent leur courbe dynamiquement ...
Selon moi, sans preuve ni document VW certifiéTOURANSEIZE a écrit :Tiens, au fait, Quid des calculateur ESP et antipatinage, quand tu reprog, ils sont avertis que le moulin fait 30 ch de plus???
mdc888 a écrit :Sérieux ?!Touransportline a écrit :De toute façon pas possible de monter à 6000 trmn...le V3 est brider à 3000 tmn à l arrêt...
Quand tu mets un coup de gaz...l aiguille ne monte pas plus de 3000...
Faut que je teste (à chaud bien sur)
Parce que comme le dit Fabrice, au CT, il va y avoir un problème :S
J'ai essayé bien que n'étant pas à l'arrêt (juste en débrayant) et je monte en limite de zone rouge (5000 tr/min). Tu es sur de ne pas avoir un souci avec ta pédale d'accélérateur "maison" ?Touransportline a écrit :De toute façon pas possible de monter à 6000 trmn...le V3 est brider à 3000 tmn à l arrêt...
Quand tu mets un coup de gaz...l aiguille ne monte pas plus de 3000...
snap1 a écrit :J'ai essayé bien que n'étant pas à l'arrêt (juste en débrayant) et je monte en limite de zone rouge (5000 tr/min). Tu es sur de ne pas avoir un souci avec ta pédale d'accélérateur "maison" ?Touransportline a écrit :De toute façon pas possible de monter à 6000 trmn...le V3 est brider à 3000 tmn à l arrêt...
Quand tu mets un coup de gaz...l aiguille ne monte pas plus de 3000...
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