@ Xav : j'aurais le toit panoramique, compris dans le pack voyage (toit pano, contrôle pression des pneus, média-in et alarme)
Pour la petite anecdote, mon V2 fête ses 5 ans aujourd'hui jour pour jour

Modérateur : Modérateurs
Ah ouais! Cool cool cool tout ca!Mc Rai a écrit :@ Miguel : oui c'est clair
@ Xav : j'aurais le toit panoramique, compris dans le pack voyage (toit pano, contrôle pression des pneus, média-in et alarme)![]()
Pour la petite anecdote, mon V2 fête ses 5 ans aujourd'hui jour pour jour![]()
Oui, je pense que ça sera les premières modif électroniquesTouransportline a écrit :Félicitations mon copain....hâte de voir les photos...
Après tu pourras demande a Guillaume ou a Seb de te mettre la fermeture des ouvrants en cas de pluie et l extinction des feux après la fermeture des portes qui elle n est pas active d origine comme sur le V2....
Moi c est fait .....Seb....
Pour la couleur, je voulais changer et prendre une couleur claire pour faire ressortir le noir de la calandre.fab01 a écrit :Eh bé.. que de changements ....
Bienvenue au club des A7W mcraiExcellent choix pour la couleur
PS: je vois que tu as pris de "vrais" zénons cette fois ci![]()
Oui Dan, c'est vrai que c'est un investissement de départ, mais si je revends correctement mon V2, je serais au prix d'une berline moyenne gamme.DAN29 a écrit :Félicitation ... belle acquisition !!!![]()
Tu ne t'es pas privé , ton portefeuille a dû en prendre un coup !
On voulait commander notre "Match" en blanc aussi , c'est vrai que c'est "tendance" et ça change un peu du foncé devenu trop commun , mais comme on change en moyenne tous les 3 ans , notre vendeur et le chef des ventes VO nous l'ont déconseillé , pour eux c'est un effet de mode qui va très vite s’essouffler , et qui risque de rendre plus difficile la revente d'ici peu ...Mc Rai a écrit :Pour la couleur, je voulais changer et prendre une couleur claire pour faire ressortir le noir de la calandre.
J'ai hésité avec le blanc, mais, j'ai eu peur que cette couleur ne soit qu'un effet de mode.
Peut être que je me tromperais mais bon....
C'est quoi cette couleur?tomcat92 a écrit :Oh non, un Carat couleur William Saurin
snap1 a écrit :Félicitations !
Si tu veux voir ce que donne la couleur sur un carat, tu peux faire un tour sur ma page.
Félicitations RaimundoMc Rai a écrit :Après 5 bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon touran sport TDI 140cv pour un V3 Carat DSG TDI 170cv![]()
Après 3 VW black, j'ai choisi de le prendre en gris reflet d'argent et aussi pour faire ressortir la face avant qui est noire, histoire de faire un contraste.
Pour l'equipement supplémentaire, j'ai pris :
Peinture métal. donc
2 sièges supp
Pack voyage
Projecteurs bi-xénon directionnel avec feux de jour à LED
Volant multifonctions avec palette pour la DSG
Système hifi excite amplificateur 8 canaux, 300W et 8 HP
Livraison prévue pour le 23/08en espérant qu'il arrivera début août
![]()
Je suis passé par la concession de St Thibault des Vignes dépt. 77 ou le commercial a été très pro et fort sympathique
Pour Gaby : c'est Julien qui s'est occupé de moi et on a bien parlé du forum et de toi, en bien je te rassure![]()
Et oui, le commercial connait l'existence de TP, grâce à Gaby![]()
Par conséquent, vous l'aurez deviné mon V2 sera bientôt en vente![]()
Année 04/2007
1ère main
Moteur TDI 140cv optimisé à 180cv et augmentation du couple
81000 kms à ce jour
Je mettrais une annonce un peu plus tard, quand j'aurais une visibilité de la livraison de mon V3
Mais si quelqu'un est intéressé, faite moi un MP, je répondrais avec plaisir à un autre membre de TP![]()
Voilà pour les dernières nouvelles
Mc Rai a écrit :Et ouiVW ne proposent pas de 18" au catalogue des options
du moins en France.
Pour le café, guillaume là tu me déçois![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité