dams1285
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Touransportline
- Membre de l'
Re: dams1285
Il y a 4 capteurs qui font enclenche l ESP......capteur de freinage,capteur longitudinal droit,longitudinal gauche et un autre capteur de direction...je ne me souviens plus...
Renseigne toi chez VV ...donc 4 capteurs font allumes l'ESP.
Renseigne toi chez VV ...donc 4 capteurs font allumes l'ESP.
- Touransportline
- Membre de l'
Oui donc un capteur défectueux ??dams1285 a écrit :Uniquement que d'un coté. je trouve super bizarre.
ET de 45.
- Touransportline
- Membre de l'
dams1285 a écrit :Je sais pas, le problème c'est que j'ai même pas de voyant qui s'allume à l'ODB.
Ok
Hello à tous !
Alors j'ai enfin trouvé mon problème du bruit qui survenait lors de mes virage à droite !
apparemment mon Touran serait trop rabaissé et il y aurait un problème au niveau du cardan droite.
Savez-vous si le chassis du V3 à changé de celui du V2 ?
Car je suis pas le seule a poser des filetés sur un touran et je ne pense pas que les autres on un soucis avec leur cadran ?
Si vraiment je dois le remonter je le ferai pour ne pas abimer mes cardan mais cela m'embête car le look et le rendu ne sera plus le meme.
A+
Alors j'ai enfin trouvé mon problème du bruit qui survenait lors de mes virage à droite !
apparemment mon Touran serait trop rabaissé et il y aurait un problème au niveau du cardan droite.
Savez-vous si le chassis du V3 à changé de celui du V2 ?
Car je suis pas le seule a poser des filetés sur un touran et je ne pense pas que les autres on un soucis avec leur cadran ?
Si vraiment je dois le remonter je le ferai pour ne pas abimer mes cardan mais cela m'embête car le look et le rendu ne sera plus le meme.
A+