dams1285
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- the_squal31
- Membre de l'
Re: Photos de mon V3 German style
joli !!
En vla de la voiture européen
un German style avec un bracelet éponge espagnol !! 
En vla de la voiture européen

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
deja que tu as les memes jantes que moi
et en plus tu as le meme siege auto recaro que moi
en fait tu as pris le mien en v1 , t'as claqué des doigts ... et hop un v3 !

Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Comment aller voir tes photos de ton V1 ? je suis curieux de voir çaEAZY E a écrit :deja que tu as les memes jantes que moiet en plus tu as le meme siege auto recaro que moi
![]()

dans "Présentations des membres de TP
" ... trouve mon pseudo : EAZY E ....
sinon ou as tu trouvé les center caps bbs ? ce cont des stickers ou des originaux ? as tu une photo en gros plan stp pour voir la qualité des tes center caps

sinon ou as tu trouvé les center caps bbs ? ce cont des stickers ou des originaux ? as tu une photo en gros plan stp pour voir la qualité des tes center caps
Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Ce sont les caps d'origine des replicas avec un stickers en carbon sur base de caps original BBS.fait par un ami à moi qui à une société des les stickers, vitres teintées et accessoires auto.EAZY E a écrit :dans "Présentations des membres de TP" ... trouve mon pseudo : EAZY E ....
sinon ou as tu trouvé les center caps bbs ? ce sont des stickers ou des originaux ? as tu une photo en gros plan stp pour voir la qualité des tes center caps
Je t'enverra une photo.
Bon ce touran V1 !!!EAZY E a écrit :dans "Présentations des membres de TP" ... trouve mon pseudo : EAZY E ....

Dommage pour le moment le V3 manque d'accessoire.
J'aime bien le drapeau sur le pommeau de vitesse

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: dams1285
Ça rend vraiment bien sympa les feux AR teintés

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Touransportline
- Membre de l'
Bienvenue sur TP et vraiment sympa ...ce ptit Touran
Joli ton

Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
- mig95fr
- professeur
Sans blague!!!! mon bof aussi,c'est bizzare ça!Miguel a écrit :J'aime bien le drapeau sur le pommeau de vitesse![]()
Bref,très beau son toutou,
Bye
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- mig95fr
- professeur
Binvenue à toi dams1285,
Mig
Mig

Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Hé les mecs !!!
qqun pourrait me diriger sur un topic concernant les ampoules de plaques ?
J'ai installé des ampoules LED et évidemment j'ai un defaut qui s'affiche sur L'ODB.
MERCI
J'ai installé des ampoules LED et évidemment j'ai un defaut qui s'affiche sur L'ODB.
MERCI
les collègues avait l'air d'acheter leur led avec un correcteur d'odb intégré, mais c'etais sur l’éclairage routier
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"

Bizarrement le problème a disparu comme par magie. Cela fait 2 jours que le défaut apparaissait et la plus rien depuis 12h.
Tape sur un moteur de recherche " bleu voitures en anglais BC "dams1285 a écrit :Hé les mecs !!!
MERCI

Miguel a écrit :Tape sur un moteur de recherche " bleu voitures en anglais BC "dams1285 a écrit :Hé les mecs !!!
MERCI![]()
j'ai tout pris chez eux et

- tomcat92
- Membre de l'
Bienvenue à toi et bravo pour les feux teintés 
Le topic pour les leds de plaque est ici --> topic17838-25.html#p371358

Le topic pour les leds de plaque est ici --> topic17838-25.html#p371358
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur
Sympa ce v3 

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
mig95fr a écrit :Sans blague!!!! mon bof aussi,c'est bizzare ça!Miguel a écrit :J'aime bien le drapeau sur le pommeau de vitesse![]()
Bref,très beau son toutou,
Bye

Salut les mecs.
Est-ce que qqun connait l’existence d'un capteur de hauteur de caisse qui fera déclencher l'ESP sur le Touran V3 ?
J'explique mon problème : après avoir monté mes filetés Weitec et mes replica BBS en 19 lorsque je tourne a droite a une vitesse d'environ 40km voir un peu plus j'ai une vibration qui se crée sur la roue avant gauche. (comme si j'avais une crevaison ou une jante voilée) évidemment j'ai tout fais contrôler par mon mécanicien qui n'as rien trouvé. Il me dit qu'il est possible que le capteur de hauteur de caisse fasse enclencher ESP lorsque il y trop d'appui sur le coté gauche en plus du rabaissement et que la vibration vienne de là.
De ce fait, je pensais me rendre dans une concession VW afin de voir si il connaisse le problème.
de vos réponses si vous avez déjà connu ou entendu le même problème.
A++
Est-ce que qqun connait l’existence d'un capteur de hauteur de caisse qui fera déclencher l'ESP sur le Touran V3 ?
J'explique mon problème : après avoir monté mes filetés Weitec et mes replica BBS en 19 lorsque je tourne a droite a une vitesse d'environ 40km voir un peu plus j'ai une vibration qui se crée sur la roue avant gauche. (comme si j'avais une crevaison ou une jante voilée) évidemment j'ai tout fais contrôler par mon mécanicien qui n'as rien trouvé. Il me dit qu'il est possible que le capteur de hauteur de caisse fasse enclencher ESP lorsque il y trop d'appui sur le coté gauche en plus du rabaissement et que la vibration vienne de là.
De ce fait, je pensais me rendre dans une concession VW afin de voir si il connaisse le problème.

A++
- Mc Rai
- Membre de l'
je ne crois pas qu'il y est de capteur de hauteur, hormis pour les touran équipés de xenon.
Il y a un système derrière le PC AR mais qui n a rien a voir avec la direction, mais c'est juste pour ajuster les feux AV lorsque le véhicule est chargé.
Au sinon, tu as bien verifié que la jante est bien calée au niveau du moyeu ?
Est ce que les vibrations se font également ressentir quand tu tourne de l'autre coté ?
Quel est le deport de tes jantes ?
Il y a un système derrière le PC AR mais qui n a rien a voir avec la direction, mais c'est juste pour ajuster les feux AV lorsque le véhicule est chargé.
Au sinon, tu as bien verifié que la jante est bien calée au niveau du moyeu ?
Est ce que les vibrations se font également ressentir quand tu tourne de l'autre coté ?
Quel est le deport de tes jantes ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant