Modérateur : Modérateurs
Il faut que tu décrives plus précisément ce signal sonore : continu ou discontinu, assourdissant : donc tu n'entends plus rien, ni moteur ni radio, origine du son : avant arrière, côtés ...laktibus2504 a écrit :... dès que j'atteins les 135 KM/H un bip buyant et assourdissant se fait entendre ...
"Volkswagen" ... c'est qui ? le garage vendeur ou une autre concession ? Pourquoi ne veulent-ils pas y toucher ?laktibus2504 a écrit :... Volkswagen ne veut pas y toucher
Quel modèle de GPS ? As-tu essayé de l'éteindre ?laktibus2504 a écrit :... à moins que ce ne soit un règlage du gps ...
J'y ai pensé ... mais c'est loin d'être assourdissant et ce n'est pas continu !tomcat92 a écrit :Ce n'est pas tout bêtement l'alerte de vitesse ?
Je plussoie le chef...jef10 a écrit : J'y ai pensé ... mais c'est loin d'être assourdissant et ce n'est pas continu !Puis le message apparait sur l'écran de l'ODB
+1jef10 a écrit :Ce n'est pas tout bêtement l'alerte de vitesse ?![]()
J'y ai pensé ... mais c'est loin d'être assourdissant et ce n'est pas continu !Puis le message apparait sur l'écran de l'ODB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité