
Gallo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Gallo
Ah oui, celles dans la Nature sont magnifiques 

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- Touransportline
- Membre de l'
- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Re: Gallo
Gallo a écrit :Bonne année a tous!
Ce sont diverses photos dans mon album.
Bonne année aussi...
Super sympa ce bas de calandre en nid d'abeille et l'autre sans insigne VV....
- Touransportline
- Membre de l'
- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Re: Gallo
Le traitement des vitres avant et c'est feus arriere cristal...je me trompe?????Touransportline a écrit :Gallo a écrit :Bonne année a tous!
Ce sont diverses photos dans mon album.
Bonne année aussi...
Super sympa ce bas de calandre en nid d'abeille et l'autre sans insigne VV....
Re: Gallo
Pour le moment en verité j'ai changé rien, toutes les modifs (calandre, sans insigne, feux cristal et vitres avant) j'ai fait avec photoshop. Sont des test pour voir comme va!
- Touransportline
- Membre de l'
- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Re: Gallo
Gallo a écrit :Pour le moment en verité j'ai changé rien, toutes les modifs (calandre, sans insigne, feux cristal et vitres avant) j'ai fait avec photoshop. Sont des test pour voir comme va!
Bin terrible l essai....

Re: Gallo
c'est la galere pour les v3 pour desiglé l'avant , faut refaire le capot
sur les v1 , 39e et hop
sinon une fois desiglé , magnifique

sur les v1 , 39e et hop

sinon une fois desiglé , magnifique

Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
- isma125
- Seigneur
- Messages : 1374
- Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
- Localisation : Suisse (jura-bernois)
- Contact :
Re: Gallo
je viens de voir la photo avec la calandre sans sigle . c'est juste sublime !!!
pourvu que ça sorte sur le marché un jour


pourvu que ça sorte sur le marché un jour

Caravelle T6.1 204 4Motion "grey-black edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Re: Gallo
Toujours un plaisir de regarder tes belles photos
Hors calandre, desigler c'est sans doute un peu couteux avec le capot,
Tu devais pas mettre des sigles noirs ? J'aimerai bien voir le rendu...
Sinon ton avis sincère, utile les palettes au volant ou gadget ?
Hors calandre, desigler c'est sans doute un peu couteux avec le capot,
Tu devais pas mettre des sigles noirs ? J'aimerai bien voir le rendu...
Sinon ton avis sincère, utile les palettes au volant ou gadget ?
Modifié en dernier par Monster le 02 mars 2012, 13:28, modifié 1 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
- isma125
- Seigneur
- Messages : 1374
- Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
- Localisation : Suisse (jura-bernois)
- Contact :
Re: Gallo
oui ça pourrais être déjà pas mal avec les sigles noir , en effet.
pour les palettes ,je les utilise quasi tout les jours pour ma part...
bien plus pratique que le levier en manuel....
pour les palettes ,je les utilise quasi tout les jours pour ma part...

bien plus pratique que le levier en manuel....

Caravelle T6.1 204 4Motion "grey-black edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Gallo
Moi je préfère le levier mais je me sers aussi des palettes 
Et hop, ça avance bien le schmilblick

Et hop, ça avance bien le schmilblick

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Gallo
Ouai mais vous avez des 140
Le 170 ça part comme une balle, voir même peut être trop en mode Sport, d'ou ma question,
car j'ai cru comprendre que Gallo avait un TSI 170 aussi (on est pas légion malheureusement), mais pas précisé dans sa fiche.
Pour avoir conduit un Tiguan TDI 140 DSG (19 pouces) je l'avais trouvé mou, et là je comprend que l'on envie
de jouer avec les palettes, mais pour le TSI 170 après 2000 kms selon différentes conditions, et alors que j'avais quasi commandé le volant R-line avec palettes comme Gallo, je suis en plein doute, car c'est quand même un petit budget même hors VW, et franchement je ne ressens pas trop le besoin de jouer du sélecteur, il le fait très bien tout seul (ça réagit différemment d'ailleurs suivant la charge si bien qu'on ne la sent pas).


Le 170 ça part comme une balle, voir même peut être trop en mode Sport, d'ou ma question,
car j'ai cru comprendre que Gallo avait un TSI 170 aussi (on est pas légion malheureusement), mais pas précisé dans sa fiche.
Pour avoir conduit un Tiguan TDI 140 DSG (19 pouces) je l'avais trouvé mou, et là je comprend que l'on envie
de jouer avec les palettes, mais pour le TSI 170 après 2000 kms selon différentes conditions, et alors que j'avais quasi commandé le volant R-line avec palettes comme Gallo, je suis en plein doute, car c'est quand même un petit budget même hors VW, et franchement je ne ressens pas trop le besoin de jouer du sélecteur, il le fait très bien tout seul (ça réagit différemment d'ailleurs suivant la charge si bien qu'on ne la sent pas).
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Re: Gallo


Je ne sais pas se mettre le sigles tout noir ou seulement un adhesif que laisse encore un peu de chrome.Monster a écrit :Toujours un plaisir de regarder tes belles photos![]()
Hors calandre, desigler c'est sans doute un peu couteux avec le capot,
Tu devais pas mettre des sigles noirs ? J'aimerai bien voir le rendu...
Sinon ton avis sincère, utile les palettes au volant ou gadget ?
Pour le volant, j'ai changé seulement pour le design. Donc est un gadget. Etait deja prevu avant son arrivée, propre pour cette motif j'ai pas choisi le palettes en origine (inutile payer une option en +). Depuis quelques km sans palettes j'ai remarqué que en mode S et aussi en depart dans route montée elles sont utiles parce que le regime moteur arrive dans le redline inutilement. En bref, j'utilise très peu les palettes.
Oui, mon Touran est TSI 140 ch seulement parce que quand j'ai fait la commande la 170 ch n'etait pas a catalogue, depuis quelque mois ils ont inclus encore.Monster a écrit :Ouai mais vous avez des 140![]()
![]()
Le 170 ça part comme une balle, voir même peut être trop en mode Sport, d'ou ma question,
car j'ai cru comprendre que Gallo avait un TSI 170 aussi (on est pas légion malheureusement), mais pas précisé dans sa fiche.
Pour avoir conduit un Tiguan TDI 140 DSG (19 pouces) je l'avais trouvé mou, et là je comprend que l'on envie
de jouer avec les palettes, mais pour le TSI 170 après 2000 kms selon différentes conditions, et alors que j'avais quasi commandé le volant R-line avec palettes comme Gallo, je suis en plein doute, car c'est quand même un petit budget même hors VW, et franchement je ne ressens pas trop le besoin de jouer du sélecteur, il le fait très bien tout seul (ça réagit différemment d'ailleurs suivant la charge si bien qu'on ne la sent pas).
Je imagine la 170 au depart


@isma125 : je prepare quelque chose!
- Touransportline
- Membre de l'
- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Re: Gallo
Pour moi mon Cross R il déchire le bitum...mdr...avec c est 143 cv....Monster a écrit :Ouai mais vous avez des 140![]()
![]()
Le 170 ça part comme une balle, voir même peut être trop en mode Sport, d'ou ma question,
car j'ai cru comprendre que Gallo avait un TSI 170 aussi (on est pas légion malheureusement), mais pas précisé dans sa fiche.
Pour avoir conduit un Tiguan TDI 140 DSG (19 pouces) je l'avais trouvé mou, et là je comprend que l'on envie
de jouer avec les palettes, mais pour le TSI 170 après 2000 kms selon différentes conditions, et alors que j'avais quasi commandé le volant R-line avec palettes comme Gallo, je suis en plein doute, car c'est quand même un petit budget même hors VW, et franchement je ne ressens pas trop le besoin de jouer du sélecteur, il le fait très bien tout seul (ça réagit différemment d'ailleurs suivant la charge si bien qu'on ne la sent pas).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité