donc PREUM'SSS

qui me suis?

Modérateur : Modérateurs
+1... faut changer le titre du post... cela dit en V3 ca va pas ramener beaucoup du mondesmurr a écrit :Bah je pense pas, car même si je post pas beaucoup je passe pas mal de temps à éplucher le forum, et il y en a pas mal qui en ont. (pas que des V3)
Monster par exemple mais ca sera un 170 TSI ALLEmand
Monster a écrit :+1... faut changer le titre du post... cela dit en V3 ca va pas ramener beaucoup du mondesmurr a écrit :Bah je pense pas, car même si je post pas beaucoup je passe pas mal de temps à éplucher le forum, et il y en a pas mal qui en ont. (pas que des V3)
Monster par exemple mais ca sera un 170 TSI ALLEmand![]()
Faut pas vous dire "vous" non plus...farnouche a écrit :Monster a écrit :+1... faut changer le titre du post... cela dit en V3 ca va pas ramener beaucoup du mondesmurr a écrit :Bah je pense pas, car même si je post pas beaucoup je passe pas mal de temps à éplucher le forum, et il y en a pas mal qui en ont. (pas que des V3)
Monster par exemple mais ca sera un 170 TSI ALLEmand![]()
non non , les TSI dehors![]()
![]()
c'est reservé au mazout ici
Pareil en autonomie... ce qui me donne plutôt du 9 litres, et en essence... c'est moi qui gagnefarnouche a écrit :pt1 j'aimerai ne pas le payer le gazoil...
mais quoi que je fasse, en ville , je suis a 8.1L/100kms voir pire![]()
bon faut dire aussi que le pied devient lourd de temps en temps pour la decrasser![]()
pour l'instant, j'ai toujours vu l'autonomie bloqué a 610kms max avec le plein![]()
vivement la fin du rodage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité