J'avais voulu le faire une fois, mais mon concess n'était pas trop chaud... C'est que le Touran se vend très bien en occaz (surtout les petits prix) donc ils ont pas trop envie de se galérer à le faire transférer s'ils peuvent le vendre sur place

Modérateur : Modérateurs
perso je viens de trouver un touran match 2006/ 72000km/garantie 12 mois pour 12 000 euros frais d'immatriculation compris, je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais ca semble pas mal.EAZY E a écrit :dans ton budjet , ce sera un v2 tres bien optionné avec entre 100000 et 120000 kms maxi ... et sache que la clim et de serie ...
Je suis un peu dans ton cas. Pour ma part, je suis dans la tranche de 12.000 € maxi avec 100.000 kms. Je cherche un touran confortline de 2007 mini en phase 2 TDI 105 avec grand maxi 99.000 kms et j'en trouvemetamorchose a écrit :Bonsoir,
je souhaite acquerir un Touran d'occasion diesel avec la clim.
que me conseillez vous comme modéle.
j'ai un budget d'environ 13000euros
merci d'avance.
Châtelain a écrit :Je suis un peu dans ton cas. Pour ma part, je suis dans la tranche de 12.000 € maxi avec 100.000 kms. Je cherche un touran confortline de 2007 mini en phase 2 TDI 105 avec grand maxi 99.000 kms et j'en trouvemetamorchose a écrit :Bonsoir,
je souhaite acquerir un Touran d'occasion diesel avec la clim.
que me conseillez vous comme modéle.
j'ai un budget d'environ 13000euros
merci d'avance.
Bien connaitre les caractéristiques du confortline. Certains te vendent des trendline avec option ou des selectline pour des confortline.
Pour ma part, qu'elle est l'année de sortie du touran V2 ? Avril 2007 ? J'ai trouvé un toutou de 12/2006 en V2. Est ce n'est pas une arnaque semblerait il.
tom94 a écrit :
Suite a l arrivé prochaine de Jumeaux nous cherchons un touran dont une description suit ci-dessous.
- donc recherche Touran TDI 140 si possible 7 places
- finition sportline ou autre mais dans l ideal je cherche un modele avec xenon, GPS couleur, radars de recul, et allumage auto des feux.
J aimerais un vehicule avec pas trop de Kms et surtout entretien complet VW.
- pour le budget nous avons environ 10 000/12 000 €
je precise que tout cela est un ideal nous sommes pret a faire des concessions sur certains criteres.
d avance a vous.
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Sujet fusionné, avant de créer un nouveau sujet, ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités