JYC
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

JYC
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année nouvelle. Que 2012 soit la réalisation de tous vous projets et vous apporte : joie, bonheur, santé.
Je suis l'utilisateur d'un TOURAN Noir 170 TDI DSG de 03.2007, 208000 KM. Jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de plaisir à le conduire. Je suis en Bretagne près de RENNES ( 7km direction Saint Malo).
Depuis peu de temps je rencontre certains problèmes.
Que dois-je faire et quant puis-je poser mes questions sur ces derniers.
Merci de répondre au petit nouveau que je suis.
Cordialement.
JYC
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année nouvelle. Que 2012 soit la réalisation de tous vous projets et vous apporte : joie, bonheur, santé.
Je suis l'utilisateur d'un TOURAN Noir 170 TDI DSG de 03.2007, 208000 KM. Jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de plaisir à le conduire. Je suis en Bretagne près de RENNES ( 7km direction Saint Malo).
Depuis peu de temps je rencontre certains problèmes.
Que dois-je faire et quant puis-je poser mes questions sur ces derniers.
Merci de répondre au petit nouveau que je suis.
Cordialement.
JYC
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: JYC
Bienvenue sur TP

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross

En regardant tes photos, je constate que nous avons la même caisse, même couleur, même jantes.
Es-tu satisfait de tes optiques de croisement?
En ce qui me concerne, on ne voit pas très bien, à part en feux de route.
Bonne soirée.
JYC
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Les adresses email sont interdites dans les messages. Prenez connaissance de la Charte de TP |
- Mc Rai
- Membre de l'
Salut jean Yves,
Le mien est d'avril 2007 en BVM et TDI 140cv (enfin d'origine)
Aussi quand tu dis les même jantes, cela signifie que toi aussi tu as mis des Omanyt ou bien tu as vu les jantes Nardo que j'avais à l'origine de mon touran
Pour te réponse sur mes optiques, avant d'installer le kit HID, j'avais du mettre des ampoules qui éclairaient un peu plus blanche car l'éclairage n'était pas au top.
Mais le plus efficace étant les xénon, depuis que j'ai installé un kit HID, on peut dire que c'est le jour et la nuit
On attends tes photos maintenant

Le mien est d'avril 2007 en BVM et TDI 140cv (enfin d'origine)
Aussi quand tu dis les même jantes, cela signifie que toi aussi tu as mis des Omanyt ou bien tu as vu les jantes Nardo que j'avais à l'origine de mon touran

Pour te réponse sur mes optiques, avant d'installer le kit HID, j'avais du mettre des ampoules qui éclairaient un peu plus blanche car l'éclairage n'était pas au top.
Mais le plus efficace étant les xénon, depuis que j'ai installé un kit HID, on peut dire que c'est le jour et la nuit

On attends tes photos maintenant

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Bonjour Mc Rai,
Ou peut-on avoir le kit HID et combien coute-t-il? Pour les jantes elles sont sur le mien d'origine en 17 pouces.
Comment faire pour mettre les photos de mon Touran sur le forum? AS-tu rencontré les mêmes problèmes dont je parle dans mes questions plus haut?
Atrès bientôt.
Cordiales salutations.
JYC
Ou peut-on avoir le kit HID et combien coute-t-il? Pour les jantes elles sont sur le mien d'origine en 17 pouces.
Comment faire pour mettre les photos de mon Touran sur le forum? AS-tu rencontré les mêmes problèmes dont je parle dans mes questions plus haut?
Atrès bientôt.
Cordiales salutations.
JYC
Les adresses perso ne sont pas autorisées sur le forum, si qq'un veut te contacter, il y a un bouton MP (qui est l'équivalent du mail --> private message) pour cet effet ![]() |
- Touransportline
- Membre de l'
Bienvenue sur TP....sinon pour le kit HID..
Y a une section Petites annonces pour la vente ou alors par MP |
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
JYC, avec le fonction recherche en tapant KIT +HID, tu trouveras un topic de 48 pages qui en parle sur ce site
Attention au niveau de la législation (assurances etc), ce n'est pas homologué !!
Attention au niveau de la législation (assurances etc), ce n'est pas homologué !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Touransportline
- Membre de l'
J'ai rectifié Fab....j'ai mis une ptite annonce...
- Touransportline
- Membre de l'
fab01 a écrit :Et validée Pascal
Trop trop fort

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Le lien pour jyc
topic17554.html
topic17554.html
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Bonne soirée.
A+
JYC
Une nouvelle fois ... retrait de l'adresse email Participer au forum implique le respect de la Charte ... |
- Mc Rai
- Membre de l'
Je ne vois pas les soucis que tu as rencontré hormis ton soucis de faiblesse d'éclairage
Au sinon, il faut que tu change ta signature pour retirer ton adresse mail perso.
Ici on utilise les MP pour message privé
Pour insérer des photos sur le forum lorsque tu réponds en bas de la nouvelle page, il y a un icône parcourir.
Ceci te permet de choisir un document ou image sur ton Pc
Puis il faut cliquer sur joindre l'élément.
Attention, il faut respecter la taille 800x800 en pixel et le poids maxi de 250ko

Au sinon, il faut que tu change ta signature pour retirer ton adresse mail perso.
Ici on utilise les MP pour message privé
Pour insérer des photos sur le forum lorsque tu réponds en bas de la nouvelle page, il y a un icône parcourir.
Ceci te permet de choisir un document ou image sur ton Pc
Puis il faut cliquer sur joindre l'élément.
Attention, il faut respecter la taille 800x800 en pixel et le poids maxi de 250ko