Pour las abonnés Freebox désirant prendre un abonnement, il faut bien se connecter sur mobile.free.fr et cliquer sur "Espace Abonné" ???

Modérateur : Modérateurs
Je crois pas que Orange va bouger.jr70 a écrit :ils vont encore bouger, la guerre est déclaré entre les différents fournisseurs téléphoniques et les pigeons que nous sommes tous.
Salut DSG_91,DSG_91 a écrit :M'en fou moi j'ai basculé les 2 lignes chez Free, adieu Bouygues & Orange....bandes de voleur !!!!
DSG_91 a écrit :Alors la 1ère à 15,99 comme je suis déjà abonné free mais la seconde ligne pour madame 0€ mais je pense qu'il y a,un bug donc en réalité 2€
Si,tu prends 2 lignes Forfait Free une sera à 15,99 et l'autre a 19,99€
Ils ont déjà baissé leurs froques prix via leur offre SoshTOURANSEIZE a écrit :Je crois pas que Orange va bouger.jr70 a écrit :ils vont encore bouger, la guerre est déclaré entre les différents fournisseurs téléphoniques et les pigeons que nous sommes tous.
C'est les dignes successeurs de France Télécom, avec la french connerie touch. Y'à qu'à revoir les récentes interventions de leur P-DG à propos de Free...
DSG_91 a écrit :Alors la 1ère à 15,99 comme je suis déjà abonné free mais la seconde ligne pour madame 0€ mais je pense qu'il y a,un bug donc en réalité 2€
Si,tu prends 2 lignes Forfait Free une sera à 15,99 et l'autre a 19,99€
Franchement, il va vraiment falloir que ce soit alléchant. Sinon, je me barre!Mc Rai a écrit :Ils ont déjà baissé leurs froques prix via leur offre SoshTOURANSEIZE a écrit :Je crois pas que Orange va bouger.jr70 a écrit :ils vont encore bouger, la guerre est déclaré entre les différents fournisseurs téléphoniques et les pigeons que nous sommes tous.
C'est les dignes successeurs de France Télécom, avec la french connerie touch. Y'à qu'à revoir les récentes interventions de leur P-DG à propos de Free...
Pour la marque Orange, je pense qu'on aura des changements semaine prochaine
Bouygues devrait revoir leur prix demain ou semaine prochaine aussi
Ok c'est bien, mais ne vont il pas changer l'ancienneté pour continuer de nous garder comme ils savent déjà le faire, écrit en tout petit dans les cgv.niquau a écrit :Alors pour Bouygues, d'après ce que m'a dit Mr SAV ce matin, mon forfait actuel devrait baisser dans les 14 - 15€ (2H, SMS MMS illim... net jusqu' à ??? Actuellement c'est 500Mo)
Par contre, en vous lisant, abonné FREE aussi, je pensais m'en tirer avec 15.99 et 0€. Merdum![]()
Vous pensez qu'un abonné FREE ne peut pas bénéficier 2 fois du tarif réduit ?
Oui ben c'est marqué sur la page d'accueil, les 2 ** !!! Désolé pour cette question idiote. Je vais me cacher![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité