Ze Touran Radio !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Satanas
Seigneur
Seigneur

Ze Touran Radio !

Message par Satanas »

Je remarque qu'il y'a toujours pas mal de membres sur le forum et qu'on y passe tous un certain temps !

Je me disais comme ça, quavec un petit fond de musique , ce serait encore plus sympa !

Je me propose de créer " ze touran radio " !

Ca ressemblerait à ça !

Si ça vous tente dites-le moi ! Je peus en faire une autre et mettre les morceaux que vous voulez !

Il faut juste m'envoyer les morceaux en mp3 ou wav si je ne les ai pas !

:D
Titan02
passionné
passionné

Message par Titan02 »

excellente idée satanas, tu es un génie. :shock:

tant qu'on y est, ne pourrait-on pas s'échanger entre nous par mail par exemple ou par serveur ftp les morceaux qui nous intéressent !
qu'en penses tu ?
a+

:581:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Vis à vis de la loi je ne sais pas si tout ceci est licite...... :?:
Titan02
passionné
passionné

Message par Titan02 »

Je sais mais entre nous, même ceux qui votent les lois, tu crois qu'ils se gênent. Tu connais des politiques exemplaires ?

Je suis d'accord avec toi vis à vis de la légalité. Mais quand tu sais que certains juges relâchent des délinquants sexuels et autres fous furieux sans se soucier s'ils vont récidiver ou pas (ce qui arrive une fois sur 2), Alors qu'on ne me fasse pas la morale quant à l'échange perso de fichiers. Et j'en passe ..., des exemples comme cela, il y en a à la pelle dans ce monde corrompu et vérolé à tous les niveaux. Et qui plus est, gouverné par des menteurs et des escrocs qui eux magouillent à coups de millions d'euros, sans compter les affaires liées à la vache folle, aux hormones de croissance, au perfusions sanguines contaminées par le virus du Sida, le nuage de Tchernobyl, ... Bref tout ce que les politiques savaient mais qu'ils ont caché au peuple qui a compté et comptera encore malheureusement des victimes liées à ces affaires.

Comment ne pas être révolté quand on voit cela et encore, on ne sait pas tout. Que nous cachent-ils encore ?!

Bref, voilà pourquoi j'estime ne pas être un criminel si je partage quelques fichiers avec quiconque.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

ThinkDifferent a écrit :Vis à vis de la loi je ne sais pas si tout ceci est licite...... :?:
+1
Thierry
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Titan02 a écrit :Je sais mais entre nous, même ceux qui votent les lois, tu crois qu'ils se gênent. Tu connais des politiques exemplaires ?

Je suis d'accord avec toi vis à vis de la légalité. Mais quand tu sais que certains juges relâchent des délinquants sexuels et autres fous furieux sans se soucier s'ils vont récidiver ou pas (ce qui arrive une fois sur 2), Alors qu'on ne me fasse pas la morale quant à l'échange perso de fichiers. Et j'en passe ..., des exemples comme cela, il y en a à la pelle dans ce monde corrompu et vérolé à tous les niveaux. Et qui plus est, gouverné par des menteurs et des escrocs qui eux magouillent à coups de millions d'euros, sans compter les affaires liées à la vache folle, aux hormones de croissance, au perfusions sanguines contaminées par le virus du Sida, le nuage de Tchernobyl, ... Bref tout ce que les politiques savaient mais qu'ils ont caché au peuple qui a compté et comptera encore malheureusement des victimes liées à ces affaires.

Comment ne pas être révolté quand on voit cela et encore, on ne sait pas tout. Que nous cachent-ils encore ?!

Bref, voilà pourquoi j'estime ne pas être un criminel si je partage quelques fichiers avec quiconque.
Tu as tout à fait le droit d'être révolté par ce que tu expliques et je le suis également (le mot révolté devient alors très faible) mais cela en aucun cas ne nous donnes le droit d'agir comme eux !!!! C'est de la démagogie.
Sous prétexe qu'untel commet un acte répréhensible cela ne nous à jamais donné le droit d'en commettre un, même plus petit à nos yeux...... Si un abruti roule à 110 en ville cela ne me permet pas alors de rouler à 80 !!!!!

Pour revenir à l'échange de fichiers, si tu souhaites le faire cela n'engage que toi et fais le de manière plus discrète mais à ce moment là n'engage pas les autres ou la communauté de ce forum c'est simplement ce point que je voulais mettre en avant.
Titan02
passionné
passionné

Message par Titan02 »

Tu as tout à fait le droit d'être révolté par ce que tu expliques et je le suis également (le mot révolté devient alors très faible) mais cela en aucun cas ne nous donnes le droit d'agir comme eux !!!! C'est de la démagogie.
Sous prétexe qu'untel commet un acte répréhensible cela ne nous à jamais donné le droit d'en commettre un, même plus petit à nos yeux...... Si un abruti roule à 110 en ville cela ne me permet pas alors de rouler à 80 !!!!!

Pour revenir à l'échange de fichiers, si tu souhaites le faire cela n'engage que toi et fais le de manière plus discrète mais à ce moment là n'engage pas les autres ou la communauté de ce forum c'est simplement ce point que je voulais mettre en avant.[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi ThinkDifferent

Je respecte évidemment ton opinion qui est très juste. Cela dit, je ne pense pas non plus que le fait de diffuser de la musique perso sur le Net soit vraiment légal à 100 %. J'ai un doute ?.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'un abruti roule à 110 km/h en ville que je vais pour autant rouler à 80, pour reprendre ton exemple, lequel reflète une mise en danger manifeste de la vie d'autrui.
Maintenant qu'on se prête un CD entre amis ou en famille, qui ne le fait pas ?!, ou qu'on s'échange une musique entre nous par mail, où est la différence ? Honnêtement ! Mais tu as raison, faisons preuve de discrétion car cela n'est quand même pas très légal.

En tout cas, je ne force la main à personne et il est hors de question que j'entraîne tout forumeur de cette communauté dans le sillage de mes actes délictuels, rassure-toi.
Allez je vais me cacher avant qu'on ne vienne m'interpeller à mon domicile :wink:

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches.
582365/*

ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde et cela me rassure.
Bien sûr tout le monde s'est déjà prêtté un CD, DVD, VHS etc... et je n'ai rien contre cette pratique, ce que je trouvais limite (vs la loi) c'était le fait de dire mettons à disposition pour quiconque des fichiers musicaux, et là dans ce cas, la responsabilité des auteurs de ce forum (et le forum avec) se trouvait engagée.

Je te remercie pour tes vœux Titan02 et à mon tour de te souhaiter à toi et tes proches un agréable noël et de délicieuses fêtes de fin d'année.
Titan02
passionné
passionné

Message par Titan02 »

ThinkDifferent a écrit :Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde et cela me rassure.
Bien sûr tout le monde s'est déjà prêtté un CD, DVD, VHS etc... et je n'ai rien contre cette pratique, ce que je trouvais limite (vs la loi) c'était le fait de dire mettons à disposition pour quiconque des fichiers musicaux, et là dans ce cas, la responsabilité des auteurs de ce forum (et le forum avec) se trouvait engagée.

Je te remercie pour tes vœux Titan02 et à mon tour de te souhaiter à toi et tes proches un agréable noël et de délicieuses fêtes de fin d'année.

C'est cool !
Merci et a+

Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

Pour la radio, tout est légal ! On ne peut qu'écouter et rien télécharger donc pas de problème !

L'échange de fichiers, ça, c'est une autre histoire !

Moi, ce que je propose juste, c'est une 'tite radio pour créer un fond de musique pour les forumeur(se)s !

Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

Wai ! Laissons tomber je crois !

Quelqu'un peut fermer ce topic ?
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Bonjour à tous,

Attention car meme pour la diffusion "radio" il y a des droits à payer.
Quand vous voulez mettre une musique en diffusion "publique" ce n'est pas gratuit sauf à trouver des morceaux libres de droits.
Exemple des standards telephoniques, radios diffusées dans la rue....

......................................

Je ne ferme pas ce sujet car nous avons le droit d'en parler et d'echanger nos avis.
De plus il permet de renforcer les regles et met en avant l'implication des membres avec leurs idées, sur les risques et le bon etat d'esprit dans lequel la discussion se fait.
Et moi je trouve ça tres bien.

........................................

L'idée de depart est tres bonne et dans l'avenir pourquoi ne pas creer cette radio ?

:D
Thierry
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

ok Sector ! C'est juste que j'avais l'impression que ma proposition allait tourner vers une grande discussion sur les téléchargements, les droits etc....... ce qui n'était pas le but !

Mais je reste ok pour créer une radio un jour............... :D
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

Titan02 a écrit :Je sais mais entre nous, même ceux qui votent les lois, tu crois qu'ils se gênent. Tu connais des politiques exemplaires ?

Dis donc toi, tu ne serais pas asermenté par hasard??, LOL LOL LOL :)
D)

(je plaisante bien sur).. Bonnes fetes de fin d'année à toi...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Titan02
passionné
passionné

Message par Titan02 »

Dis donc toi, tu ne serais pas asermenté par hasard??, LOL LOL LOL :)
D)

(je plaisante bien sur).. Bonnes fetes de fin d'année à toi...[/quote]

Affirmatif mon ami, mais bon, ..... ce n'est pas bien méchant avouons le. Et puis qui est honnête à 100 % de nos jours 8)

Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année mais ayons une pensée pour toutes celles et tous ceux qui malheureusement vivent dans le deuil ou sont confrontés à la maladie en cette période de fêtes. Et une pensée aussi toute particulière pour ces fillettes récemment fauchées à Thionville et dont l'une d'elles est décédée à cause de 2 parasites de la société ....
Le monde est si malade et si mal fréquenté - Que c'est triste :(

yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

de toutes façon je suis d'accord avec toi pour ton ananlyse de la société... alors....

Oui en effet, tous ne sont pas dans un esprit festif en cette fin d'année ou en tout cas ne le sont plus...
Pour les quatres fillettes, c vraiment moche.. Il y a des gens qui se permettent de faire des intrusions dans la vie des autres (agressions, vol, viol .....) ça montre l'état actuel de notre société.. C pas glorieux quand même..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »