Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile
Modérateur : Modérateurs
Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile
c'est bizarre qu'il y ait pas de frais de resiliation comme pour la box.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
- Mc Rai
- Membre de l'
ICI conditions générales de vente free mobileMc Rai a écrit :Yeeesss j'ai réussi à me connecter au site mobile.free
Prix des téléphones : Brochure tarifaire free Mobile : Fiche d'information standardisée : Fiche info sur le contrat de téléphone mobile :
Est ce qu'un modo pourrait regrouper ce dernier lien avec les pièces jointes citées au dessus.
(regroupement des infos et meilleures lisibilités

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- the_squal31
- Membre de l'
Ben normal c'est que des offres sans engagement !!jr70 a écrit :c'est bizarre qu'il y ait pas de frais de resiliation comme pour la box.

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
freebox est sans engagement sauf que pour partir c'est 99€
- dpsgomes
- Membre de l'
Bon moi aussi, je suis allé faire un petit tour sur le site de free et voilà ce que j'ai relevé:
- Selon les conditions générales de vente, article 1, "les commandes de produits sont limitées à une par mois pour un même acquéreur". Je ne sais pas exactement comment définissent-ils l'acquéreur: est un foyer, une ligne fixe freebox... Sur la page d'accueil, il y est écrit pour les deux forfait proposé: "votre premier forfait à...", ce qui signifie qu'on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 15.99 € et un seul à 0 €: je pense que les deux sont cumulables pour un même foyer bénéficiant d'une ligne fixe freebox.
Dans ce cas, si on souhaite souscrire un deuxième forfait tout illimité, il sera à 19.99 € et s'il y a commande d'un téléphone, il faudra attendre un mois si lors de la première souscription à 15.99 € il a été acquis un téléphone.
De plus le petit 1 de la grille tarifaire indique pour l'abonnement à 15.99 €: offre valable pour une seul ligne mobile, en conséquence les autres lignes seront facturées 19.99 €.
Pour le forfait à 2 €:
idem que ci-dessus, une seul souscription par foyer bénéficiant d'une ligne fixe free pour 0 €. Les autres seront à 2 €.
Par contre Raymundo, où as-tu vu que l'iPhone serait disponible à partir du 27 janvier?
Voilà pour ma contribution...
- Selon les conditions générales de vente, article 1, "les commandes de produits sont limitées à une par mois pour un même acquéreur". Je ne sais pas exactement comment définissent-ils l'acquéreur: est un foyer, une ligne fixe freebox... Sur la page d'accueil, il y est écrit pour les deux forfait proposé: "votre premier forfait à...", ce qui signifie qu'on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 15.99 € et un seul à 0 €: je pense que les deux sont cumulables pour un même foyer bénéficiant d'une ligne fixe freebox.
Dans ce cas, si on souhaite souscrire un deuxième forfait tout illimité, il sera à 19.99 € et s'il y a commande d'un téléphone, il faudra attendre un mois si lors de la première souscription à 15.99 € il a été acquis un téléphone.
De plus le petit 1 de la grille tarifaire indique pour l'abonnement à 15.99 €: offre valable pour une seul ligne mobile, en conséquence les autres lignes seront facturées 19.99 €.
Pour le forfait à 2 €:
idem que ci-dessus, une seul souscription par foyer bénéficiant d'une ligne fixe free pour 0 €. Les autres seront à 2 €.
Par contre Raymundo, où as-tu vu que l'iPhone serait disponible à partir du 27 janvier?
Voilà pour ma contribution...
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

- TOURANSEIZE
- Seigneur
En tout cas, pour joindre le service clients Orange, c'est même pas la peine... 

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
je crois qu'il faut attendre le lancement complet, un bon mois pour mettre la pression sur nos opérateurs.TOURANSEIZE a écrit :En tout cas, pour joindre le service clients Orange, c'est même pas la peine...
- Mc Rai
- Membre de l'
Daniel,
Oui ça l'air d'être bien un seul forfait à tarif abonné adsl par foyer.
Et oui, j'ai posté sur TP que l'iPhone sera dispo uniquement qu'à partir du 27/01
Autres précisions :
il y a des frais d'envoi de carte sim et téléphone
Les appels vers l'étranger inclus dans le forfait illimité, pour l'Europe il n'y a que les numéros fixes
Le prix de la min. depuis l'étranger (Pays de l'union européenne) vers le même pays ou la France 0,42€/min (en hors forfait)
Les SMS émis depuis l'étranger (pays EU) 0,13€
Les MMS émis depuis l'étranger (pays EU) 1,10€
Les SMS envoyés depuis la France vers l'étranger tarif à 0,19€/sms quelques soit le pays
Les MMS envoyés depuis la France vers l'étranger tarif à 1€/ MMS quelque soit le pays
Oui ça l'air d'être bien un seul forfait à tarif abonné adsl par foyer.
Et oui, j'ai posté sur TP que l'iPhone sera dispo uniquement qu'à partir du 27/01

Autres précisions :
il y a des frais d'envoi de carte sim et téléphone
Les appels vers l'étranger inclus dans le forfait illimité, pour l'Europe il n'y a que les numéros fixes
Le prix de la min. depuis l'étranger (Pays de l'union européenne) vers le même pays ou la France 0,42€/min (en hors forfait)
Les SMS émis depuis l'étranger (pays EU) 0,13€
Les MMS émis depuis l'étranger (pays EU) 1,10€
Les SMS envoyés depuis la France vers l'étranger tarif à 0,19€/sms quelques soit le pays
Les MMS envoyés depuis la France vers l'étranger tarif à 1€/ MMS quelque soit le pays
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
les frais de sim 10€
soit 37.8 € de forfait pour une famille free de 4 personne dont 2 enfants et non ados ( obligation de forfait illimité) + 23.8 € d'achat de tel portable sur 24 mois pour les parents, les enfants recuperant les obsolètes. soit 61.6 de telephone + 31.9 de freebox avec option tv. soit 93.5€ pour mr Xavier.
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Oui, mais si tu vois chez moi: 54,90€ pour mon forfait 3h ~10sms ~ 500mo et 34,90 pour le 2h sms illimités sans data de ma femme, ça fait lourd pour deux forfaits téléphoniques.
On aurait deux forfaits illimités à Xavier, on diviserait la note par deux.
Pour le FAI, je garde Orange, ils restent bien placés et le SAV et bien si problème il y a.
On aurait deux forfaits illimités à Xavier, on diviserait la note par deux.
Pour le FAI, je garde Orange, ils restent bien placés et le SAV et bien si problème il y a.
C'est vrai que l'offre est interessante, maintenant, si on vient de s'engager il y a quelques mois, plus qu'à negocier avec son operateur pour des remises supplementaires (guerre des prix oblige)
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Je suis fidèle à Orange depuis 2000, tu crois que je vais avoir quelque chose???:mrgreen:jr70 a écrit :C'est vrai que l'offre est interessante, maintenant, si on vient de s'engager il y a quelques mois, plus qu'à negocier avec son operateur pour des remises supplementaires (guerre des prix oblige)
De toute façons, le service client est injoignable depuis hier...

Tout dépend du vendeur, je suis chez sfr depuis 99. Je bataille de boutique en boutique à chaque fois que je veux changer de téléphone. Certains vendeurs sont bons et te font des offres correctes pour te fidéliser, d'autres ne sont pas bons du tout, même pour vendre des cacahuètes au zoo.
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Arf!, Orange, c'est vraiment devenu très compliqué pour obtenir quelque chose...
Ma femme bosse en boutique Orange , je vous raconte pas la tronche hier soir. Elle s'est fait insulté toute la journée. La classe à la française...
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- Mc Rai
- Membre de l'

a savoir qu'ils peuvent baisser le prix de ton telephone à l'achat en te faisant cadeaux de points supplementaires.jr70 a écrit :Tout dépend du vendeur, je suis chez sfr depuis 99. Je bataille de boutique en boutique à chaque fois que je veux changer de téléphone. Certains vendeurs sont bons et te font des offres correctes pour te fidéliser, d'autres ne sont pas bons du tout, même pour vendre des cacahuètes au zoo.
c'est pas sympa de la part des clients, etre mecontent n'empêche pas la courtoisie et le respect.wano a écrit :Ma femme bosse en boutique Orange , je vous raconte pas la tronche hier soir. Elle s'est fait insulté toute la journée. La classe à la française...
que des soucis avec Orange (internet et mobile)!!!
hier le patron de chez Orange a dit sur BFM tv qu'ils allaient mettre les mêmes tarifs que Freemobile.
ça veut dire qu'ils pouvaient baisser leurs prix depuis longtemps!!!
pour ma part, j'ai déjà remplacé mon abonnement internet Orange par celui de free
avec beaucoup plus d'options et du matériels de qualité (dvd BR, enregistreur,beaucoup de chaines ect..).
plus de soucis avec Free!!!
je vais certainement faire de même pour le mobile .
hier le patron de chez Orange a dit sur BFM tv qu'ils allaient mettre les mêmes tarifs que Freemobile.
pour ma part, j'ai déjà remplacé mon abonnement internet Orange par celui de free
avec beaucoup plus d'options et du matériels de qualité (dvd BR, enregistreur,beaucoup de chaines ect..).
plus de soucis avec Free!!!
je vais certainement faire de même pour le mobile .
- TOURANSEIZE
- Seigneur
J'attend de voir la réaction des trois maqueraux, mais c'est vrai que, juste pour le principe, j'ai bien envie de me barrer de chez mon pressureur historique !Badazz a écrit :...hier le patron de chez Orange a dit sur BFM tv qu'ils allaient mettre les mêmes tarifs que Freemobile.
...je vais certainement faire de même pour le mobile .
C'est clair mais cela ne va pas s'arranger, les gens se sentent arnaqué par leur opérateur historique ( et c'est vrai ). Free arrive et c'est une bonne chose. cela va redistribuer les cartes...jr70 a écrit : c'est pas sympa de la part des clients, etre mecontent n'empêche pas la courtoisie et le respect.
Histoire vrai datant d'hier : un couple rentre dans la boutique Orange de ma femme, hurlant des horreurs

Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
je sais qu'il y aura de drole de réaction parfois imprévisible, car il y a en France et ailleurs des gens qui n'ont que 2 neurones et le pire, c'est qu'ils ne le savent pas.
j'ai fait partie du cartelmobile avec le magasine que choisir, c'est un collectif au depart pour demontrer l'entente entre les 3 op historique, l'action de groupe etant interdite en France, nous simple citoyen n'avons pu faire valoir notre prejudice. Seul l'action que choisir contre nos trois lascars a pu continué.
Donc impossible de faire pression contre les operateurs.
Donc impossible de faire pression contre les operateurs.
je viens de depensser 10 € pour le forfait à 0€, je vais regarder dans mes tiroirs pour un telephone.