Mais non il aime quand ça sautille... un coup en avant, un coup en arrièreTOURANSEIZE a écrit :MELR a écrit :J hiberne pas mes pneus mais je suis toujours à 3 bars, avant / arrière...
T'aime bien que ta famille ait mal au dos, toi.

Modérateur : Modérateurs
Mais non il aime quand ça sautille... un coup en avant, un coup en arrièreTOURANSEIZE a écrit :MELR a écrit :J hiberne pas mes pneus mais je suis toujours à 3 bars, avant / arrière...
Même pas mal !TOURANSEIZE a écrit :MELR a écrit :J hiberne pas mes pneus mais je suis toujours à 3 bars, avant / arrière...
Ben ouais, mais à l arrière non plus.jr70 a écrit :vu le poids de la bete, c'est pas genant, à l'avant
Faux sur tout, notamment pour la dernière assertion.MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :J aime surtout moins consommer, moins user les pneus, avoir une meilleure tenue de route.
Mais c'est un petit joueur: il "sautille"...fab01 a écrit :Mais non il aime quand ça sautille... un coup en avant, un coup en arrièreTOURANSEIZE a écrit :MELR a écrit :J hiberne pas mes pneus mais je suis toujours à 3 bars, avant / arrière...
Mais non, des pneus sous gonflés se déforment et par conséquent s usent plus vite et adhèrent moins. Et ce d autant plus que les miens sont des Toyo donc gomme tendre. Et vu que je roule un peu vénère ca n arrange rien.TOURANSEIZE a écrit :Faux sur tout, notamment pour la dernière assertion.MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :J aime surtout moins consommer, moins user les pneus, avoir une meilleure tenue de route.
Les préconisons constructeur t'assurent tout ceci.
Ça sent bon le discours de centre auto...MELR a écrit :Mais non, des pneus sous gonflés se déforment et par conséquent s usent plus vite et adhèrent moins. Et ce d autant plus que les miens sont des Toyo donc gomme tendre. Et vu que je roule un peu vénère ca n arrange rien.TOURANSEIZE a écrit :Faux sur tout, notamment pour la dernière assertion.MELR a écrit :
Les préconisons constructeur t'assurent tout ceci.
tu peux toujours les utiliser sur la montee des beaux monts un jour de forte pluieTouransportline a écrit :Bitume a écrit :Je vous demande de vous arrêter!![]()
Pour en revenir au sujet initial,
J’ai un pack hiver ( jantes acier en 15 sans enjo& Michelin A4 )
qui attend sagement dans le garage…
Je me demande si je vais finalement l’étrenner cet hiver.
C'est les gazs rares, le 1% restant.Touransportline a écrit :Mais il manque 1%..il sont ou???????
jr70 a écrit :hormis la montee des beaux monts, jour de pluie, tu peux quand meme mettre les pneus, il y a quand meme de belle plaques de verglas quand tu passes en foret.
TOURANSEIZE a écrit :Moins deux ce matin: je vais monter mes roues d'hiver...
Fait chier, au cric et à la croix de par ce temps, je vais me choper l'onglée...
nokian, c'est bon, je confirmemxr a écrit :Pour mon touran en hiver c'est jantes acier 15 et hakapellitta 7 nokian en 195/65x15 mais cloutes car ici en finlande c'est légal .en plus le 195 est un peu moins large que le 205x16 d'origine ce qui donné une meilleure accroche sur glace et une conso en baisse .
Pour le prix c'est pas donner ,590€ les 4 montés mais comme le dit très bien la pub nokian " trust the natives" (faites confiance aux indigènes)
nokian gagne tous les comparo pneus hiver en scandinavie.
DSG_91 a écrit :Voili voulou le toutou est équipé de jantes et pneus hiver
La suite sous mon profil
DSG_91 a écrit :Oui se sont bien des Sedona ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité