ta base et très complète

Modérateur : Modérateurs
Regarde sur le site gpsundergroundsvrfoto a écrit :Coucou
quel q'un a t il le s lien pour les firmwares 2720 et 3810 A ???
J 'ai essaye de passer de la 2660 a la 3980 fonctionne pas et ensuite j'ai essaye de passer du 2660 a la 3810 fonctionne pas non plus
!!!!!!!!!!!
J'en ai m..... quelqu'un pour m'aider merci !
Mc Rai a écrit :Regarde sur le site gpsundergroundsvrfoto a écrit :Coucou
quel q'un a t il le s lien pour les firmwares 2720 et 3810 A ???
J 'ai essaye de passer de la 2660 a la 3980 fonctionne pas et ensuite j'ai essaye de passer du 2660 a la 3810 fonctionne pas non plus
!!!!!!!!!!!
J'en ai m..... quelqu'un pour m'aider merci !![]()
Il faut t'inscrire mais il y a tous les FW
Bonjour à tous,svrfoto a écrit :Bon 3810 a installé
carte 7333 installé...
ok il faut que je m achete du dl pour essayer la V8Onoret a écrit :Bonjour à tous,svrfoto a écrit :Bon 3810 a installé
carte 7333 installé...
Si c'est pas une faute de frappe ça ne peut pas fonctionner... et c'est normal.
La V7 (CD_7333) ne permet pas l'ajout de POI via les fichiers DB3, il faut passer en 7.2 (CD_7551) ou mieux en V8 (CD_7672). Pour ça il faut avoir un DVD DL (double couche) de qualité car le RNS510 est assez capricieux sur le changement de couche des DVD gravés.
OUItiti674 a écrit :mes questions:
-est ce un DD de 40go ?
Normalement OUI mais je n'ai jamais trouvé de témoignage sur la réussite de ce passage direct avec une 2840 (2844 pour vous).titi674 a écrit :-puis je passer directement à un firm 3xxx ?
OUI s'il y a le répertoire "EDB" à la racine du DVD.titi674 a écrit :- j'ai une V8 modifiées avec les radars sur DVD "DL"sera elle lue avec un firm 3xxx ?
Tu as mis quoi de beau la dedans ?tomcat92 a écrit :Bon. Cartographie V8 installée... avec Nero + verbatim DVD+R DL.
Rien touché au niveau des options, pas la peine de s'ennuyer avec toutes ces ********
Après, ça fonctionne aussi avec des "noname" mais il y a "noname" et "noname". Donc, je rejoins Onoret là-dessus : attention !!!
Je vous propose ci-dessous, comme d'habitude (quoique ça faisait longtemps), une BdD mise à jour hier :
Décompresser le .rar sur une carte SD, dans un répertoire PersonalPOI. Insérer dans le GPS et suivre le guide : https://www.dropbox.com/s/lucuk3t63fv5x ... e_v1.0.pdf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité