Et sûrement allégé de quelques kilos délaissés au chiotteTouransportline a écrit :Bin pas grave demain tu seras là quand memeTOURANSEIZE a écrit :Petite gastro.![]()
Ok
Modérateur : Modérateurs

Et sûrement allégé de quelques kilos délaissés au chiotteTouransportline a écrit :Bin pas grave demain tu seras là quand memeTOURANSEIZE a écrit :Petite gastro.![]()

Mc Rai a écrit :Et sûrement allégé de quelques kilos délaissés au chiotteTouransportline a écrit :Bin pas grave demain tu seras là quand memeTOURANSEIZE a écrit :Petite gastro.![]()
![]()
![]()
Ok

Le topic c est "Qui est malade aujourd'hui ?"TOURANSEIZE a écrit :Petite gastro.

MELR a écrit :Le topic c est "Qui est malade aujourd'hui ?"TOURANSEIZE a écrit :Petite gastro.
Avec le temps que tu passes sur les chiottes on peut pas parler d état passager. T as le cul pourri, c est tout.![]()
![]()

J'ai collé du papier de verre dans le virage des chiottes, pour passer tout le couple et pas tirer tout droit avant la dernière ligne droite, c'est long 3m....Bitume a écrit :Ils sont moqueurs, c’est la cata une gastro avec des chiottes de 15 m de long !
Bon courage T16.
Une gélule d’ultra-levure et tu dors avec les baskets

![]() | Un Modérateur a écrit: |

Encore???TOURANSEIZE a écrit :
Un Modérateur a écrit: ![]()

Je me souviens plus de quoi il retournait. J'ai écrit sur tellement de poster en même temps.MELR a écrit :C était mérité là...

Ah, oui. Je te renouvelle tous mes voeux...MELR a écrit :Tu me présentais tes voeux en avance: bonheur gastrique, joie anale, tout ca...![]()

J oubliais, Dieu te le rendra au centuple...TOURANSEIZE a écrit :Ah, oui. Je te renouvelle tous mes voeux...MELR a écrit :Tu me présentais tes voeux en avance: bonheur gastrique, joie anale, tout ca...![]()

Ça, j'en doute pas...MELR a écrit :J oubliais, Dieu te le rendra au centuple...TOURANSEIZE a écrit :Ah, oui. Je te renouvelle tous mes voeux...MELR a écrit :Tu me présentais tes voeux en avance: bonheur gastrique, joie anale, tout ca...![]()
Oui, faut que j'élève un peu le niveau.MELR a écrit :![]()
Enfin ton humour...

MELR a écrit :Il est unique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité