Modérateur : Modérateurs
De rienDSG_91 a écrit :vi c'est bon je le laisse connecté et je peux jouer avec..le temps d'uploader l'iOS 5
du conseil, bonne soirée Pascal
Ah oui le 7 places pas terribleDSG_91 a écrit :Bientôt 1 mois (réçu le 13 octobre) que j'ai le touran, donc un petit lavage à la main s'imposait![]()
Avant:
Après :
Tapis de coffre 5 places (car le 7 pl c'est n'importe quoi....je posterai une photo) + housses pour ranger les jantes été...bientôt
![]()
Oui est normalement il y a une partie qui sont sur les sieges....se replit quand tu passes en 7 places....tout en restant sur les dossiers de siéges...DSG_91 a écrit :Voici le 7 places
+1Touransportline a écrit :Oui est normalement il y a une partie qui sont sur les sieges....se replit quand tu passes en 7 places....tout en restant sur les dossiers de siéges...DSG_91 a écrit :Voici le 7 places
Je verrais cela VendrediDSG_91 a écrit :C'est un autre style mais ça va j'aime bien
De toute façon pour le prix que j'ai payé les jantes je ne vais pas me plaindre
( en plus elles sont neuve )
smurr a écrit :Mais c'est clair j'arrete pas de le dire: ces jantes sont magnifiques et en plus pas dures à laver![]()
Bon bref quelqu'un aurait une idée de leur prix chez VW. Tu les as touché à combien DSG_91 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités