DSG_91 a écrit :bon jardinage

Modérateur : Modérateurs
DSG_91 a écrit :bon jardinage
DSG_91 a écrit :Salut,cyborgue60 a écrit :Salut DSG_91, que vaut le systéme excite ? je l'ai également pris sur le mien aprés négociation avec ma femme. J'espére que ca vaut le coup sinon je vais passé un sale moment .
d'avance
Je sors d'une passat cc carat édition avec système audio de base (couplé avec le rns510) le son était vraiment top par contre dès que tu montais dans les watts cela commençait a saturer.
Comme je connais par cœur le touran et que je trouvais le son bon mais sans plus j'ai opté pour le dynaudio enfin excite.
Vraiment cette option est très sympa, le son est clair aucune distorsion ou saturation quand tu pousses le volume.
Après il faut des mp3 avec un minimum de compression à 192 je crois bien. (en dessous pas top)
Il faudrait que je fasse le test avec un cd audio pour voir la différence.
Je suis content d'avoir pris cette option mais aurait aimé avoir un petit logo sur les grilles des haut-parleurs (système uniquement visible au vagcom)
@+
c'est parce que DSG_91 ne l'a toujours pas lu...Touransportline a écrit :Je t'ai envoyé un MP mais apparement il ne veux pas partir toujours dans ma boite d'envoie..
DSG_91 a écrit :Nan rien reçu.
Mais t'inquiète Pascal à maintenant mon mail perso
je te l'envoie si tu veuxtomcat92 a écrit :pffffff
MELR a écrit :On organise des tournantes par ici ?!
DSG_91 a écrit :La fermeture pluie fonctionne parfaitement maintenant :
MELR a écrit :Bon courage Pascal
fab01 a écrit :Normalement c'est bon Seb (peux tu vérif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité